Freedoms-Guarantors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Postulation La mite

2 participants

Aller en bas

Postulation La mite Empty Postulation La mite

Message par La mite Mar 8 Mar - 23:21

Salut les FG Very Happy

Présentation :

Le lien : https://freedoms-guarantors.forumgaming.fr/t251-presentation-d-une-mite
Sur 2Fight je suis La mite en pull-over et j'ai commencé a rejouer à la V3R peu après le reset.
En dehors du jeu je suis étudiant en informatique (je fait du développement et de la programmation).
Mes loisirs sont essentiellement le motocross, le vtt, trackmania et accessoirement 2fight^^

Mes objectifs sur 2Fight

Comme vous avez surement pu le voir sur le jeu, je suis pas très avancé dans le Mode histoire (Saga Freezer ^^). La raison est simple j'avais déjà fini le jeu avant le reset et refaire up des perso MH ne m'intéresse pas, tant pis pour les attaquants surpuissant Neutral . Donc je préfère m'amuser avec mes quelques perso entrainés.
Mon objectif pour le moment c'est de faire up mon pitit Gohan au moins lvl 20 voir 22 si possible puis direction les entrainements de magie et après faire up mes perso bas level ;-)
Mais mon Objectif principale sur le jeu reste avant tout de m'amuser et de ne pas me prendre la tête ^^

Mes persos

Je commence avec un de mes rare attaquant, Nappa lvl 5 :


Puis mon Oozru lvl 7 (2 bdp pas au lvl, je le joue essentiellement en OS car pas de vie pour l'instant ^^) :


ou en 3s :


Mon Vegeta lvl 14 pour finir ( j'y met des sdv parfois, sa dépend :p )


et tous mes perso :


A part Gohan, Nappa et Oozaru qui a 1 capsule sur lui pour tous les autres sont sont les KI sans capsule.
Une fois que j'aurais fait up Dodo,Nail,Zarbon et Chibi sa devrais me faire une dizaine de perso jouable plus ou moins bons Razz

Objectifs vis-à-vis du clan