Postulation Zalal4020 :)
3 participants
Page 1 sur 1
Postulation Zalal4020 :)
~~ Ma Présentation :
Prénom : Mohamed
Loisirs / hobbies : Foot , musique , sortie entre pote
Autres ( objectifs dans la vie, tout ce qui nous permettra de mieux vous connaitre ) : Mes objectif dans la vie sont de réussir mes études et avoir un bon métier plus tard.
~~ Mes Screen :
Voila je vous présente mes 2 persos préféré:
tout d'abord voici mon yamcha qui à été mon premier mage.
Yamcha: https://2img.net/r/ihimizer/i/yamchabg.jpg/
et ensuite mon chibi goku :
Chibi goku: https://2img.net/r/ihimizer/f/chibif.jpg/
~~ Mes motivations :
Sa fait presque une semaine que je suis sur votre forum je m'y plait bien, il y a une bonne ambiance et une bonne participation des membres.
Se que je ferais pour le Clan :
-J'apporterais toute l'aide nécessaire au membre qui seront dans le besoin ( Caps,zenis,...)
-Je serais actif sur le forum , j' accueillerais les nouveaux venue et je les aiderais a se sentir bien sur notre forum.
-Je m'investirais a la caisse commune du clan ainsi qu'a l'inventaire des caps.
~~ Mon expérience :
Sa fait un peut prêt 3 ans que je joue sur la v3. j'ai joué 2 ans avant la reset et j'ai repris quelque mois après la réouverture de la v3.
J'étais membre ED, au début j'aimais bien le clan mais une fois que mes 2 meilleurs a amis (dellios et sizzla) ont quitté le clan toute a changé,se n' étais plus la même chose sans eux.
~~ Les membres FG :
Je connais: Dellios (potes de longue date :p), Carote23( on se parle souvent sur msn), Bakou ( Fight arrangé et on discute sur msn),Raymondo( on se kill souvent sur 2fight :p ), Miniseg ( Fight arranger, aide pour xp et msn ).
~~ L' histoire:
Ce n'ai pas tant l'histoire qui m'intéresse (bien qu'elle soit épique) mais plutôt l'aspect général de ce clan qui me donne envie de venir ! ^^
Bonne délib
Prénom : Mohamed
Loisirs / hobbies : Foot , musique , sortie entre pote
Autres ( objectifs dans la vie, tout ce qui nous permettra de mieux vous connaitre ) : Mes objectif dans la vie sont de réussir mes études et avoir un bon métier plus tard.
~~ Mes Screen :
Voila je vous présente mes 2 persos préféré:
tout d'abord voici mon yamcha qui à été mon premier mage.
Yamcha: https://2img.net/r/ihimizer/i/yamchabg.jpg/
et ensuite mon chibi goku :
Chibi goku: https://2img.net/r/ihimizer/f/chibif.jpg/
~~ Mes motivations :
Sa fait presque une semaine que je suis sur votre forum je m'y plait bien, il y a une bonne ambiance et une bonne participation des membres.
Se que je ferais pour le Clan :
-J'apporterais toute l'aide nécessaire au membre qui seront dans le besoin ( Caps,zenis,...)
-Je serais actif sur le forum , j' accueillerais les nouveaux venue et je les aiderais a se sentir bien sur notre forum.
-Je m'investirais a la caisse commune du clan ainsi qu'a l'inventaire des caps.
~~ Mon expérience :
Sa fait un peut prêt 3 ans que je joue sur la v3. j'ai joué 2 ans avant la reset et j'ai repris quelque mois après la réouverture de la v3.
J'étais membre ED, au début j'aimais bien le clan mais une fois que mes 2 meilleurs a amis (dellios et sizzla) ont quitté le clan toute a changé,se n' étais plus la même chose sans eux.
~~ Les membres FG :
Je connais: Dellios (potes de longue date :p), Carote23( on se parle souvent sur msn), Bakou ( Fight arrangé et on discute sur msn),Raymondo( on se kill souvent sur 2fight :p ), Miniseg ( Fight arranger, aide pour xp et msn ).
~~ L' histoire:
Ce n'ai pas tant l'histoire qui m'intéresse (bien qu'elle soit épique) mais plutôt l'aspect général de ce clan qui me donne envie de venir ! ^^
Bonne délib
zalal4020- Messages : 200
Re: Postulation Zalal4020 :)
Transmis en privé.
Gokussj3- Mangeur de Bananes
Re: Postulation Zalal4020 :)
Le conseil a voté POUR ton adhésion chez les FG
Tu peux donc postuler sur 2fight, je te mettrais les accès dans la soirée.
Tu peux donc postuler sur 2fight, je te mettrais les accès dans la soirée.
Da WaEsel- Admin