Freedoms-Guarantors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ma postulation [ Refusé ]

2 participants

Aller en bas

ma postulation [ Refusé ] Empty ma postulation [ Refusé ]

Message par 2flo2 Jeu 1 Juil - 22:23

Prénom : Florian

Age :13 ans

Loisirs / hobbies : football

Autres ( objectifs dans la vie, tout ce qui nous permettra de mieux vous connaitre ) :

Mais objectif est d'être professionel de football et dans le jeux pourvoir être le meilleur.


Veuillez présenter votre meilleur personnage équipé (en précisant
l’équipement).

goku lever 2:fm 500 environ equiper une verte puis 4 pierre de force et 2 source de vie.
krilin lever 2: fm 400 environ je cherche en se moment 2 évil power mais il a sur lui source de vie 2 une pierre de force et 2 source de magie voila.

Pour les autres aucun entrainement aucune caps equiper donc normal tous lever 1 à part les 2 que je vous est citer.

Veiller nous faire part de vos objectifs vis-à-vis du clan, pourquoi avez-vous choisi le notre.

Car je pensse que c'est le mieux pour débuter et il allére d'y avoir une bonne anbiance.

? Que ferez-vous pour notre clan ? Pourquoi vous choisir vous et pas un
autre ?

Pour votre clan je déposerais des caps puis de l'argent je l'aiderais même si mes perso sont pas assez fort lors d'une guerre et je ferais tous pour se clan.

Car je pensse que j'ai beaucoup de motivation et que je peux vous apporter beaucoup d'aide surtous en avatar je suis pas mal.

~~ Veuillez nous faire part de votre expérience sur
2fight, vous êtes vous déjà investi dans un clan ( si oui citez nous le
ou les clans, les motifs de vos départs ) ?

Non jamais eu de clan espére que sa sera le 1er mon expérience est les avatars je suis assez bon pour les modifier etc...

~~ Veuillez nous confier si vous connaissez du monde dans notre clan (si oui précisez lesquels et quels liens vous entretenez) ?

Oui je conais 2 ou 3 personnes, j'ai eu des liens exemple pour des fight arranger ou echange de caps fight a mort dans mon ancien compte enfin vous voyers etc ...

Pour conclure, veuillez nous résumer en quelques lignes l’histoire du
clan, et en quoi cette histoire vous donne l’envie de représenter les
F.G

La bataille la guerre voila sa, sa me donne envie de représenter les FG car je me batterais toujours a vos coter et espére être lein des meilleurs du clan.

Bonne continuation mais salutation. Smile

2flo2

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation [ Refusé ] Empty Re: ma postulation [ Refusé ]

Message par DamS Jeu 1 Juil - 22:47

Blablabla ... Refusé .

DamS
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 28/06/2010

https://freedoms-guarantors.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum