Freedoms-Guarantors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Postulation M.Cassoulet [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Postulation M.Cassoulet [Refusé] Empty Postulation M.Cassoulet [Refusé]

Message par cassoulet Dim 23 Jan - 13:05

Prénom : Nicolas

Age : 18 ans

Loisirs / hobbies : Le foot (si je cite mon équipe préférée Miniseg và être contre ma postulation) alors
je ne dirais a personne que je suis pour le PSG et qu'ils sont beaucoup plus fort que l'om Smile et les mangas

Objectifs dans la vie : Gagner au loto

Meilleur personnage équipés :
Postulation M.Cassoulet [Refusé] 697911SANGOHANLVL15]


Capsules équipées : 4 pdf lvl 15 + 3 sdv lvl 15

Postulation M.Cassoulet [Refusé] 311587PICCOLOLEVEL13

4 BDP + 3 rouge a son level

Objectif vis-à-vis du clan : Progresser et aider à progresser, participer au guerre et contribuer à la vie du forum

Pourquoi avoir choisi ce clan et pas un autre : Parce que c'est un client actif avec de bon et de moins bon joueur Qui ne recrute pas forcément par rapport a la puissance des personnages

Que vais-je apporter au clan : Fight arrangés, zénis et capsules selon mes moyens ... et participer au forum. Je suis un joueur assez actif

Expérience sur 2 fight : Je jouais déjà avant le reset sous le pseudo de nikily59

Membre d'autre clan, si oui lesquels : Aucun, si je suis accepté cela sera ma première entrer dans un clan

Connaissance de membres dans le clan, si oui lesquels : Je suis le best of the best de Miniseg, le cousin de Henz et le confident de Gokussj3 !!
Nan franchement je connais personne a part quelques uns mais juste de nom.

Résumé de l'histoire du clan :
Tout commence dans un monde, ou un peuple nommé Bougyakus doté d'une puissance supérieur a la moyenne dirigé par un chef qui laisse sa place a celui qui le surpasse et ainsi de suite jusqu'au jour ou Machieval s'empara du trône.Machieval possédé une aura de loin, supérieur a celle de bougyakus.Il décidé d'élargir son territoire,et de devenir le maitre de se monde en attaquant toute les autres villes et villages, ils y parvenaire sans aucun mal. Mais une organisation secréte se mettaient en place pour contrer Machieval et son armée. C'étais l'organisation de Mohandas qu'un jeune homme talentueux avais rejoint pour venger ces ami et son village L'organisation de Mohandas ne dater pas d'hier il avait réunis 3000 à 4000 homme. Son plan était d'aller tuer Machieval, le jour J après un dur combat Likwidish, le jeune homme talentueux vu son aura gagner en puissance aprés avoir assisté a la mort de MOhandas ce qui lui permis de surpasser Machieval mais ce ne fut pas un combat facile les blessure causé par son combat contre Machieval l'empêchèrent de tenir face au Bougyakus qui le tuèrent juste après.Personne ne savait si les Bougyakus allez recommencer leur invasion un jour, cependant Likwidish avait laissé un descendant derrière lui qui plus tard fit la rencontre des triplés de Mohandas et s'allièrent pour protéger les villes et villages des attaques des Bougyakus.

En quoi donne tel envie de représenter les F.G :
Parce qu'elle raconte l'histoire de guerriers courageux mort au combat avec une fin originale. ( je pensais pas que mohandas et Likwidish mourrais) Et si j'ai bien compris on est leur successeurs, on protège ceux qu'ils nous on laissé.


Suspect

cassoulet

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation M.Cassoulet [Refusé] Empty Re: Postulation M.Cassoulet [Refusé]

Message par MINISEG Dim 23 Jan - 13:15

Encore un Parichien ?

ça fait beaucoup avec déjà Ray ! Smile

A transmettre et à lock Smile
MINISEG
MINISEG

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation M.Cassoulet [Refusé] Empty Re: Postulation M.Cassoulet [Refusé]

Message par Gokussj3 Dim 23 Jan - 17:40

Je transmets en privé.
Gokussj3
Gokussj3
Mangeur de Bananes
Mangeur de Bananes

Messages : 398
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation M.Cassoulet [Refusé] Empty Re: Postulation M.Cassoulet [Refusé]

Message par Carot23 Lun 24 Jan - 8:12

MINISEG a écrit:

A transmettre et à lock Smile

Merci de me le dire je le savais pas.
Carot23
Carot23

Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation M.Cassoulet [Refusé] Empty Re: Postulation M.Cassoulet [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum