Freedoms-Guarantors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Postulation de joelaclass [ Refusé ]

3 participants

Aller en bas

Postulation de joelaclass [ Refusé ] Empty Postulation de joelaclass [ Refusé ]

Message par joelaclass Mar 29 Juin - 9:24

1)Prénom : joey ( joelaclass sur 2fight)
Age :16
Loisirs / hobbies : la Musique
Autres ( objectifs dans la vie, tout ce qui nous permettra de mieux vous connaitre ) :je suis batteur, guitariste et chanteur dans mon groupe de punk et préfère mes amis a l'ordi bien que 2fight sois exellent ^^


2)Mon meilleur perso est mon goku lv 11 equipé avec sa caps verte lv 4, d'une Sayan ring lv 9, d'une Armure sayan lv 9, d'une Attaque combiné lv 9, d'une Epeé de puissance lv9 et de deux Pierre sacré lv 9 également

voici un screen: https://2img.net/r/ihimizer/img708/5911/sanstitrebmv.png

Voici la liste de mes persos en détail:
https://2img.net/r/ihimizer/img821/9801/sanstitresv.png


3)J'ai choisi un objectif:Donner une chance aux plus faibles d'évoluer dans la joie et la bonne humeur car je trouve que 2fight est assez difficil au départ (pas de caps, peu de zenis...) et on ne sais pas trop quoi faire ^^ et j'aimerais beaucoup pouvoir aider les moin avancé que moi sur 2fight faisant parti de votre clan


4)Le seul rapport que j'ai eu avec un autre clan c'est une postulation rejeté chez les [E-D] Smile et j'espère une réponse plus favorable de votre part ^^

5)je vais sur 2 fight minimum 1 fois par jours sauf cas exeptionnel. par contre la WAR ZONE est un mot nouveau pour moi ^^

6)La personne que je connais le plus dans le clan est Gokussj3 même si je n'ai aucun lien d'entretenu avec lui XD

7) cette parle du jeune Likwidish qui réussi a sauvé son peuple d'une nation de puissant guerrier adorant le gout du sang( si je puis dire). cette histoire me donne envie de vous rejoindre car d'après mes envie et mes avis elle me fait pensé a notre système aujourd'hui ou, si l'on veu survivre comme on le souhaite il va faloir ce battre pour tenter de renversé le gouvernement. j'ai des opinion surement quelque peu déplacer mais je suis Breton et anarchiste au plus haut point !!!

Bon voila je pense avoir fini, j'espère que sa ne vous ennuira pas trop de lire sa ^^ a bientôt tout le monde et bon jeu !!!!!


Dernière édition par joelaclass le Mar 29 Juin - 10:10, édité 1 fois
joelaclass
joelaclass

Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de joelaclass [ Refusé ] Empty Re: Postulation de joelaclass [ Refusé ]

Message par Bakou Mar 29 Juin - 9:57

Tu peut mettre des screen ce serai mieux

Bakou

Messages : 695
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de joelaclass [ Refusé ] Empty Re: Postulation de joelaclass [ Refusé ]

Message par joelaclass Mar 29 Juin - 10:23

Bakou a écrit:Tu peut mettre des screen ce serai mieux
voila c'est fait, je vien de trouver comment faut faire XP
joelaclass
joelaclass

Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de joelaclass [ Refusé ] Empty Re: Postulation de joelaclass [ Refusé ]

Message par DamS Mar 29 Juin - 12:36

Je transmets, soit patient Wink

DamS
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 28/06/2010

https://freedoms-guarantors.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de joelaclass [ Refusé ] Empty Re: Postulation de joelaclass [ Refusé ]

Message par DamS Jeu 1 Juil - 13:52

Le conseil à voté contre ton adhésion.

Personnages trop faible, un manque léger de maturité ...

Bonne continuation tout de même.

DamS
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 28/06/2010

https://freedoms-guarantors.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de joelaclass [ Refusé ] Empty Re: Postulation de joelaclass [ Refusé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum