presentation d'une mite ^^
+5
mister-dj-k
0-akon
Gokussj3
MINISEG
La mite
9 participants
Page 1 sur 1
presentation d'une mite ^^
Salut à tous
Bon par ou commencer ? ^^
Alors sur 2fight d'abord.
J'ai commencé en v3R avant le reset sous le pseudo d'emi121 puis je suis passé en v4 toujours avec le même pseudo dans le clan TA. Je me suis lassé de cette nouvelle version (maintenant je suis collectionneur de senzus en v4 xD) alors je suis de retour en v3R sus le magnifique pseudo de La mite en pull-over ^^. Pour info sa vient du film le 5ieme éléments :
- Est-ce que vous êtes classée dans la catégorie "humain" ?
- Négatif je suis une mite en pull-over...
En dehors du jeu maintenant.
J'ai 22 ans et je suis étudiant en informatique.
Niveau sport, je fait surtout du motocross et du vtt, j'aime bien les sports mécanique et tous les sports ou y'a des roues dessous ^^
Mes mangas préférer sont : Bleach, Soul eater, Fairy tail, Samurai champloo, Tenjo Tenge, DBZ. Je regarde aussi les séries humoristiques tel que les Simpson, Friends ...
Pour me détendre je joue a 2fight et a Trackmania, et c'est tout :p
En musique j'écoute surtout du rap français (Iam, Arsenik,Assassin, Scred connexion, KDD, Tema, FF et bien d'autres) mais pas que, le rock, reggae, electro sa passe bien aussi .
Je crois que c'est tout
Voili voilou voila
Bon par ou commencer ? ^^
Alors sur 2fight d'abord.
J'ai commencé en v3R avant le reset sous le pseudo d'emi121 puis je suis passé en v4 toujours avec le même pseudo dans le clan TA. Je me suis lassé de cette nouvelle version (maintenant je suis collectionneur de senzus en v4 xD) alors je suis de retour en v3R sus le magnifique pseudo de La mite en pull-over ^^. Pour info sa vient du film le 5ieme éléments :
- Est-ce que vous êtes classée dans la catégorie "humain" ?
- Négatif je suis une mite en pull-over...
En dehors du jeu maintenant.
J'ai 22 ans et je suis étudiant en informatique.
Niveau sport, je fait surtout du motocross et du vtt, j'aime bien les sports mécanique et tous les sports ou y'a des roues dessous ^^
Mes mangas préférer sont : Bleach, Soul eater, Fairy tail, Samurai champloo, Tenjo Tenge, DBZ. Je regarde aussi les séries humoristiques tel que les Simpson, Friends ...
Pour me détendre je joue a 2fight et a Trackmania, et c'est tout :p
En musique j'écoute surtout du rap français (Iam, Arsenik,Assassin, Scred connexion, KDD, Tema, FF et bien d'autres) mais pas que, le rock, reggae, electro sa passe bien aussi .
Je crois que c'est tout
Voili voilou voila
La mite- Messages : 185
Re: presentation d'une mite ^^
Bienvenue
Tu écoute du bon rap
Tu écoute du bon rap
MINISEG- Messages : 1609
Re: presentation d'une mite ^^
Content de te voir ici. x)
Bienvenue. ^^
Bienvenue. ^^