Freedoms-Guarantors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bakou Postulation :)

4 participants

Aller en bas

Bakou Postulation :)  Empty Bakou Postulation :)

Message par Bakou Mar 16 Nov - 12:44

Salut les [F.G] bon voilà je viens expliquer pourquoi j’ai quitté le clan...

Les raisons sont :
Le clan était mort mais j’ai fait la grosse erreur de le quitter car on m’a proposé un Rang plus élevé et je me suis dit qu’il n’y avait rien à perdre -.-
Mes au fil du temps j’ai compris que ce n’était pas bien d’avoir trahis le clan donc j’ai quitté les GUARD puis j’ai postulé BLADE car je me suis dit que les [F.G] me refuserai si je postulerais donc j’ai demandé a un membre [F.G] si je serais refuser de suite il m’a répondue "essaie" grâce a lui j’en suis la.


Je m’appel Mohamed j’ai 17 ans je suis en Seconde S je pratique de la boxe et je fais souvent du foot, plu tard je souhaite devenir avocat. J’habite au 68 en alsace pour ceux qui ne connaissent pas. Je connais assez bien Carot, Miniseg , Raymondo. J’ai aussi fais du graphisme 2 mois mais sa ma souler. Sinon je joue a beaucoup de jeux sur le net Call of duty ; Counter strike ; La brute ; Dino Rpg; 2Fight pour passer le temps^^ J’écoute du rap genre Alpha5.20 Lim Mister you La scred FF Iam et aussi de la funk Stevie wonder SCARFACE Chaka….


Je vous montre mes Kamikaz c’est des full sdv quand je les équipe (Ils sont sans capsule)

Info perso

Transmis

Mais mage je vous montre que les bourrins qui n’ont pas de vie ^^

Transmis

J’ai que un seul attaquant pour passer le temps je le up il a presque aucun traîne donc vaut mieux que je le montre pas : /

J’ai choisis votre clan car c’était celui que j’ai le plus aimé de tous les clans ou j’étais.
Je connais bien les membres que j’ai cité sur ma présentation se qui me poussent à venir a votre clan. Puis le clan est sympas forum beau que dire de plus ? Un clan parfait x))
Pour vous je ferais des assassina ; P Je fouillerais pour trouver les DB’s si vous avez besoin de moi, je suis toujours disponible pour une bonne guerre.

Donc j’ai commencé en début de version v3r sous le pseudo de V…….
Dans cette reset j’ai déjà était chez les CHIBA [F.G] [GUARD] (Une grosse erreur) chez CHIBA c’était mort [F.G] (Voir en haut de la postulation) GUARD sa devenait n’importe quoi et puis c’était un clan de boulez.

Bon voilà c’est à peu près tout :-)

Je vais mettre des couleurs pour que se soit plus agréable a lire Wink



Bonne délibération


Dernière édition par Bakou le Mar 16 Nov - 14:06, édité 1 fois

Bakou

Messages : 695
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bakou Postulation :)  Empty Re: Bakou Postulation :)

Message par E7n!rv@n@ Mar 16 Nov - 14:04

Je transmet...
E7n!rv@n@
E7n!rv@n@

Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bakou Postulation :)  Empty Re: Bakou Postulation :)

Message par Bakou Mar 16 Nov - 14:04

Ok merci je peut enlever mes screen ?

Bakou

Messages : 695
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bakou Postulation :)  Empty Re: Bakou Postulation :)

Message par E7n!rv@n@ Mar 16 Nov - 14:05

Oui
E7n!rv@n@
E7n!rv@n@

Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bakou Postulation :)  Empty Re: Bakou Postulation :)

Message par Kamaldu555 Mer 17 Nov - 22:52

Bakou a écrit:GUARD sa devenait n’importe quoi et puis c’était un clan de boulez

Ah ? Tu disais pas ça quand tu était avec nous.

Après nous avoir quitté et avoir été refuser chez les BLADE, tu reviens en courant comme un petit chien chez les FG.

Les plus gros boulets, sont les personnes comme toi, qui font puissant, genre on change de clan vers un clan "Meilleur" et à la fin, on revient comme un petit chien vers son premier clan, qu'on a trahis comme un lâche.

Je suis juste passer par là, je n'ai pas pu ne pas réagir. De plus, tu as voulus nous créer des problèmes avec les BLADE, encore je rajoute que tu ne sais pas lire. Et tu devrais apprendre à le faire.

Certes j'ai eu plein de problèmes avec les F.G, mais ça reste un clan que je respecte. (On fera la guerre un de ces jours Surprised )

J'espère que ces petites "précisions" aideront pour la suite de la délibération.

PS : Il a quitté les FG, non pas pour un meilleur grade, il a eu le grade après être venue.
Kamaldu555
Kamaldu555

Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bakou Postulation :)  Empty Re: Bakou Postulation :)

Message par Bakou Jeu 18 Nov - 18:22

Va sucer ailleurs mec tu fait tout pour que je sois refuser !

Mec tu devrais être banni de se fofo

Puis se n'est pas ici ou il faut poster se message


Bakou

Messages : 695
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bakou Postulation :)  Empty Re: Bakou Postulation :)

Message par Gokussj3 Jeu 18 Nov - 20:16

Bakou a eu son droit de réponse, si vous voulez continuer c'est en privé.
Gokussj3
Gokussj3
Mangeur de Bananes
Mangeur de Bananes

Messages : 398
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bakou Postulation :)  Empty Re: Bakou Postulation :)

Message par Gokussj3 Mer 1 Déc - 19:54

Les avis ont été partagés à ton sujet, quelques négatifs, un peu plus de positifs (même parmi ceux-là certains ont émis des réserves).

Mais au final la majorité est quand même en ta faveur, donc tu es accepté en période test.
Gokussj3
Gokussj3
Mangeur de Bananes
Mangeur de Bananes

Messages : 398
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bakou Postulation :)  Empty Re: Bakou Postulation :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum