Freedoms-Guarantors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bakou Postulation :)

4 participants

Aller en bas

Bakou Postulation :)  Empty Bakou Postulation :)

Message par Bakou Mar 16 Nov - 12:44

Salut les [F.G] bon voilà je viens expliquer pourquoi j’ai quitté le clan...

Les raisons sont :
Le clan était mort mais j’ai fait la grosse erreur de le quitter car on m’a proposé un Rang plus élevé et je me suis dit qu’il n’y avait rien à perdre -.-
Mes au fil du temps j’ai compris que ce n’était pas bien d’avoir trahis le clan donc j’ai quitté les GUARD puis j’ai postulé BLADE car je me suis dit que les [F.G] me refuserai si je postulerais donc j’ai demandé a un membre [F.G] si je serais refuser de suite il m’a répondue "essaie" grâce a lui j’en suis la.


Je m’appel Mohamed j’ai 17 ans je suis en Seconde S je pratique de la boxe et je fais souvent du foot, plu tard je souhaite devenir avocat. J’habite au 68 en alsace pour ceux qui ne connaissent pas. Je connais assez bien Carot, Miniseg , Raymondo. J’ai aussi fais du graphisme 2 mois mais sa ma souler. Sinon je joue a beaucoup de jeux sur le net Call of duty ; Counter strike ; La brute ; Dino Rpg; 2Fight pour passer le temps^^ J’écoute du rap genre Alpha5.20 Lim Mister you La scred FF Iam et aussi de la funk Stevie wonder SCARFACE Chaka….


Je vous montre mes Kamikaz c’est des full sdv quand je les équipe (Ils sont sans capsule)

Info perso

Transmis

Mais mage je vous montre que les bourrins qui n’ont pas de vie ^^

Transmis

J’ai que un seul attaquant pour passer le temps je le up il a presque aucun traîne donc vaut mieux que je le montre pas : /

J’ai choisis votre clan car c’était celui que j’ai le plus aimé de tous les clans ou j’étais.