Freedoms-Guarantors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Postulation Nicole [Refusé]

3 participants

Aller en bas

Postulation Nicole [Refusé] Empty Postulation Nicole [Refusé]

Message par nicole Jeu 14 Avr - 21:51

Prénom : Nicolas
Age : 15 ans
Loisirs / hobbies : Foot, Sorties entre amis, sport, etc...
Autres ( objectifs dans la vie, tout ce qui nous permettra de mieux vous connaitre ) : Je suis collègien, en 3ème plus précisément, et je ne sais pas encore quoi faire plus tard^^

Screen Infos persos :

Screen meilleur atk et mage : Ils ont tous les deux en entraînement :S J'en suis vraiment désolé. Mais quelques membres du clan qui me connaissent pourront vous donner mon niveau dans le jeu (;

~~ Veuillez nous faire part
de vos objectifs vis-à-vis du clan, pourquoi avez-vous choisi le notre
? Que ferez-vous pour notre clan ? Pourquoi vous choisir vous et pas un
autre ? :
Je ne sais pas pourquoi moi et pas un autre, je ne vais pas dire parce que je suis fort, puisque je ne suis pas ventard^^ Mais je sais que j'ai choisie ce clan car je connais beaucoup de personne qui en font partie, les membres de ce clan sont vraiment très simpas et j'aimerais vraiment faire partie de votre communauté. Je ferais tout plus y parvenir.

~~ Veuillez nous faire part de votre expérience sur
2fight, vous êtes vous déjà investi dans un clan ( si oui citez nous le
ou les clans, les motifs de vos départs ) ? :
Le premier clan dans lequel j'ai fais partie, est les Win And Rise. Mais j'étais un noob à cette époque. Puis j'ai créé mon propre clan ( les LORDS ) que j'ai donné à un amis car il y avait trop de monde qui nous faisaient de la mauvaise réputation. Et enfin, je suis en ce moment même chez les SHAD. Dans chaque clan, j'ai toujours déposé des capsules et beaucoup de zénis. J'aide aussi les gens qui le veulent en les fightant arrangé Smile

~~ Veuillez nous confier si vous connaissez du monde dans notre clan (si oui précisez lesquels et quels liens vous entretenez) ? : Broku SSJ L, La mite en pull-over, Gokussj3, 0-akon, Henz et Dellios. J'ai de très bonnes relations avec eux (:

~~
Pour conclure, veuillez nous résumer en quelques lignes l’histoire du
clan, et en quoi cette histoire vous donne l’envie de représenter les
F.G :
Dans un monde, il n'y avait pas de paix, ni d'utopie. Le peuple le plus représenté est le peuple des Bougyakou. Ils étaient très puissants et très grands à la fois. Il se battaient toujours entre eux pour pouvoir accéder au rang de chef. Un jour, un être plus petit qu'eux ( Machiavel ) détrona facilement le chef des Bougyakou et il avait un aura tellement puissant que personne n'hosait le défier. Ce peuple massacrait tout les peuples voisins, qui que ce soit qui s'opposait à eux. Likwidish est un jeune homme d'une vingtaine d'années. Son village était envahit par les Bougyakou depuis 5 ans. Un groupe de rebelles a été constitué et Likwidish les a rejoints. Il se battaient contre les envahiseurs avec 4000 hommes sur le flanc du Mont Keibatsu. Après une très longue bataille et un combat acharné face à Machiavel, Lekwidish réussit à le vaincre en le tranchant en deux. Vidé de toute son énergie, il ne pu rien faire face aux fidels de Machiavel qui n'eurent aucun mal à le tuer grâce à leur suppériorité en nombre. Et même si les hommes savaient qu'ils devraient encore livrer de nombreuses batailles et qu'il étaient inférieurs aux Bougyakous, il leur restait un dernier espoir. Likwidish eu un fils avec sa femme ( Juldiwish ). Mohandas eu aussi des triplés ( Gokussj3 ; Da WaEsel ; Kornentin ) Juldiwich fut le chef de son peuple à son tour et les triplés et lui furent nommés Les Garants de la Liberté.

Voilà, merci à vous (;
nicole
nicole

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Nicole [Refusé] Empty Re: Postulation Nicole [Refusé]

Message par nicole Jeu 14 Avr - 21:52

Désolé, je viens de me rendre compte que j'ai oublié quelqu'un dans la liste des membres du clan : Je connais bien évidement MINISEG Smile
nicole
nicole

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Nicole [Refusé] Empty Re: Postulation Nicole [Refusé]

Message par Carot23 Ven 15 Avr - 9:50

Je souhaiterais tous de même des screens Wink.

Au moins de ton info perso, et de quelques mages ( minimum 2 ), si tu ne veux pas les afficher sur le forum transmet moi tout ça via MP

Et aussi pour ton info perso tu peux déjà la screen à partir de maintenant quand tu aura 5 min, car je la vois pas.

Ah oui j'oublié quitte ton clan actuel ou sinon ta postulation ne sera pas prise en compte. Merci
Carot23
Carot23

Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Nicole [Refusé] Empty Re: Postulation Nicole [Refusé]

Message par nicole Sam 16 Avr - 20:47

Dac, désolé j'avais des problèmes de connexion :S
Je vais quitter mon caln tout de suite (;
Ps : j'ai oublié les screens ... :S
Mes deux meilleurs mages sont en train ... et rentre demain et dans 3 jours.
J'envoi les screens infos persos en spoiler, pas de problèmes, tout le monde peu les voirs, je n'ai rien à cacher (;
nicole
nicole

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Nicole [Refusé] Empty Re: Postulation Nicole [Refusé]

Message par nicole Sam 16 Avr - 20:58

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

J'enverrais les deux screens de mes mages lorsqu'ils seront sortis de train (;
( mon yamcha lv 16 n'a pas assez de fm, donc je le train pour qu'il puisse mettre sa deuxième BDP :S )

J'en profite pour vous envoyer un screen de mes deux meilleurs attaquants Smile :

Spoiler:
Spoiler:

Merci et bonne soirée (;
nicole
nicole

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Nicole [Refusé] Empty Re: Postulation Nicole [Refusé]

Message par MINISEG Mar 19 Avr - 10:00

C est transmis , j'ai enlevé tes sreens , patiente.
MINISEG
MINISEG

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Nicole [Refusé] Empty Re: Postulation Nicole [Refusé]

Message par MINISEG Mar 19 Avr - 16:47

Après délibération on a décidé de te refusé.

Raison : Un assez gros manque de puissance.
MINISEG
MINISEG

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Nicole [Refusé] Empty Re: Postulation Nicole [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum