Freedoms-Guarantors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Postulation Shepard

3 participants

Aller en bas

Postulation Shepard Empty Postulation Shepard

Message par Shepard Ven 18 Mar - 17:57

Re-Présentation


Je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans, je suis lycéen et je vis dans la banlieue parisienne en seine-et-marne(77). Je suis en 1ère STG mais mon projet est de devenir prof de tennis une fois le BAC obtenu( le tennis est ma passion ). J'aime également sortir avec mes potes, et le football.

Screens de mes personnages

Concernant les screens de mes personnages, la situation est un peu spéciale. J'ai fait partie du clan il y a un moment, et suite a un arret du jeu, j'ai donné toutes mes capsules au dépôt du clan. Cela ne m'empêche pas d'être motivé a reprendre le cours du jeu. Le niveau de mes personnages est toutefois correct(Goku niveau 13 , Piccolo niveau 15, Vegeta niveau 11 etc...)

Pourquoi votre clan ?

J'ai choisi le clan car il y avait une bonne ambiance quand j'y suis passé. L'entre-aide était importante et la prise de tête sur le jeu était tout simplement inexistante. Pourquoi me choisir ? Je pense être assez mature et responsable malgré mon jeune age, et malgré mon retard je ferais mon possible pour aider le clan.

Ancien du clan

Comme citer plus haut, j'avais quitter les FG car je me prenais trop la tête sur le jeu, néanmoins un retour me ferait plaisir.

Joueurs connus

Gokuss3 et Ironman2b sont ceux avec lesquels je m'entendais bien avant mon arrêt du jeu.

L'histoire du clan est ma foi bien trouvée, mais la raison pour laquelle je souhaite revenir vers vous est davantage l'ambiance Smile.


Bonne délibération
Shepard
Shepard

Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Shepard Empty Re: Postulation Shepard

Message par Carot23 Ven 18 Mar - 18:47

Je me souviens que tu arrêté de joué presque en même temps ou je suis venu F.G, je transmet t'as postulation.

Et comme tu peux le constater Iron à été bloque Sad.

Je transmet Smile. Soit patient
Carot23
Carot23

Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Shepard Empty Re: Postulation Shepard

Message par Gokussj3 Dim 20 Mar - 15:22

Tu as été accepté, tu peux postuler sur le jeu. ^^
Gokussj3
Gokussj3
Mangeur de Bananes
Mangeur de Bananes

Messages : 398
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Shepard Empty Re: Postulation Shepard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum