Postulation Shepard
3 participants
Page 1 sur 1
Postulation Shepard
Re-Présentation
Je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans, je suis lycéen et je vis dans la banlieue parisienne en seine-et-marne(77). Je suis en 1ère STG mais mon projet est de devenir prof de tennis une fois le BAC obtenu( le tennis est ma passion ). J'aime également sortir avec mes potes, et le football.
Screens de mes personnages
Concernant les screens de mes personnages, la situation est un peu spéciale. J'ai fait partie du clan il y a un moment, et suite a un arret du jeu, j'ai donné toutes mes capsules au dépôt du clan. Cela ne m'empêche pas d'être motivé a reprendre le cours du jeu. Le niveau de mes personnages est toutefois correct(Goku niveau 13 , Piccolo niveau 15, Vegeta niveau 11 etc...)
Pourquoi votre clan ?
J'ai choisi le clan car il y avait une bonne ambiance quand j'y suis passé. L'entre-aide était importante et la prise de tête sur le jeu était tout simplement inexistante. Pourquoi me choisir ? Je pense être assez mature et responsable malgré mon jeune age, et malgré mon retard je ferais mon possible pour aider le clan.
Ancien du clan
Comme citer plus haut, j'avais quitter les FG car je me prenais trop la tête sur le jeu, néanmoins un retour me ferait plaisir.
Joueurs connus
Gokuss3 et Ironman2b sont ceux avec lesquels je m'entendais bien avant mon arrêt du jeu.
L'histoire du clan est ma foi bien trouvée, mais la raison pour laquelle je souhaite revenir vers vous est davantage l'ambiance .
Bonne délibération
Shepard- Messages : 43
Re: Postulation Shepard
Je me souviens que tu arrêté de joué presque en même temps ou je suis venu F.G, je transmet t'as postulation.
Et comme tu peux le constater Iron à été bloque .
Je transmet . Soit patient
Et comme tu peux le constater Iron à été bloque .
Je transmet . Soit patient
Carot23- Messages : 981
Re: Postulation Shepard
Tu as été accepté, tu peux postuler sur le jeu. ^^
Gokussj3- Mangeur de Bananes