Freedoms-Guarantors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

postulation PAOUMAR

3 participants

Aller en bas

postulation PAOUMAR Empty postulation PAOUMAR

Message par paoumar Sam 25 Déc - 3:45

~~ Veuillez vous présenter (effectivement, ceci rafraîchira notre mémoire) Cela ne vous empeche pas de vous présenter dans le sous forum approprié. : voilà le lien de ma prez https://freedoms-guarantors.forumgaming.fr/t203-paoumar-prez
Pseudo: Paoumar
Loisirs / hobbies : Le graphisme, 2f, le sport
Autres ( objectifs dans la vie, tout ce qui nous permettra de mieux vous connaitre ) :Depuis l'enfance j'ai eu envie de faire un travail en relation avec la médecine...après mon bac, je décidé de faire une formation en biologie qui me plait très bien même. A part ça, je projette d'augmenter mes compétences en graphisme histoire de pouvoir aussi explorer un autre domaine.

~~
Veuillez présenter votre meilleur personnage équipé (en précisant
l’équipement), ainsi que la page « info persos »( deux capture d’écran
qui peuvent être transmises à un membre tant que vous nous précisez à
qui et quand vous l’avez envoyé ) : Voilà en premier Goku qui est ATK:



Voilà ensuite Krillin, mage:



~~ Veuillez nous faire part de vos objectifs vis-à-vis du clan? : Comme tout membre d'un clan, je pourrai m'investir directement pour le clan (donnation de capsules, de zénis, soutient durant les guerres, partage de plaisir du jeu...) ou faire des choses sans relation directe avec le jeu (créations graphiques si besoin, entraide et conseils d'amis...). Aussi, je pourrai nouer des liens avec les différents mebres du clan

pourquoi avez-vous choisi le notre? : J'avoue que, avant de venir ici, j'avais déposer une postulation chez les ED (mais les conditions qu'ils me donnaient ne me convenaient pas, donc j'ai laissé). Ensuite MINISEG m'a proposé si je voulais bien tenter ma chance à votre niveau comme vous êtes en recrutement. J'me suis dit pourquoi pas alors, vu que je voulais intégrer le clan.

Que ferez-vous pour notre clan ? Pourquoi vous choisir vous et pas un
autre ? :
J'pense que j'ai répondu à la première question. Pour la seconde, je ne sais pas trop... mais j'pense que c'est parce que si vous ne m'ouvrez pas les portes du forum je vais vous hacker, vous massacrer, vous hanter jusqu'à votre mort...Nan j'déconne loool j'espère bien être un joueur calme et fair ply (j'le suis d'ailleurs loool) et que vous trouverez en moi ce que vous rechercher.



~~ Veuillez nous faire part de votre expérience sur
2fight, vous êtes vous déjà investi dans un clan ( si oui citez nous le
ou les clans, les motifs de vos départs ) ? :
J'ai commencé 2fight quelques mois avant la fermeture de la v3. A sa reprise, j'ai recommencé à jouer. Je n'ai était que dans un seul clan: les CHIBAS. J'me sentais bien parmi eux et j'y avais de bons potes (broku y compris loool). Je l'ai quitté parce que le clan est devenu inactif et y'avais plus que 4 membres qui restaient à mon départ. J'ai appris à connaitre le système de jeu de 2f (par la même occasion les joueurs, ou plutôt, certains joueurs).

~~ Veuillez nous confier si vous connaissez du monde dans notre clan (si oui précisez lesquels et quels liens vous entretenez) ? : J'dirai que j'entretiens de bonnes relations avec presque tout les membres de FG; Broku (depuis longtemps), MINISEG (on se parle souvent sur 2f), Henz, Carot, Bakou, raymondo, gohan.800 ...

J'espère bien avoir tout mis, s'il manque certains détails, dites les mois et j'essayerai de les ajouter.
paoumar
paoumar

Messages : 102
Date d'inscription : 17/12/2010

http://paoumar.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation PAOUMAR Empty Re: postulation PAOUMAR

Message par broku SSJ L Sam 25 Déc - 13:30

il y a pas un passage ou on doit résumer l'histoire ? (mouahaha suis machiavélique xD)
sinon je crois j'ai le droit de transmettre :/ (ils veulent pas de moi en modos, les salopiot =D)
édit : oublié, pas mal le krillin, les points répartis comment ? (re via 2fight ^^)
car je vois pas trop pour les gentil, pour moi mes persos manque toujours de vie donc, chaque lvl tout en vie xD

broku SSJ L

Messages : 645
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation PAOUMAR Empty Re: postulation PAOUMAR

Message par Carot23 Sam 25 Déc - 14:29

C'est moi qui transmet è_é.

Je transmet soit patient Paoumar.
Carot23
Carot23

Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation PAOUMAR Empty Re: postulation PAOUMAR

Message par paoumar Sam 25 Déc - 21:43

ok carot23
paoumar
paoumar

Messages : 102
Date d'inscription : 17/12/2010

http://paoumar.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation PAOUMAR Empty Re: postulation PAOUMAR

Message par Carot23 Dim 26 Déc - 1:43

Carot pour les intimes =X
Carot23
Carot23

Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation PAOUMAR Empty Re: postulation PAOUMAR

Message par paoumar Dim 26 Déc - 3:30

ouais chef xD
paoumar
paoumar

Messages : 102
Date d'inscription : 17/12/2010

http://paoumar.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation PAOUMAR Empty Re: postulation PAOUMAR

Message par Carot23 Jeu 30 Déc - 11:54

Tu as été accepté d'office chez les F.G.

Postule sur le jeu et attends que Gokussj3 t'accepte puisque moi je suis un pauvre MODO qui n'a pas les droits sur le jeu ! Sad.

Bienvenue parmi nous.
Carot23
Carot23

Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation PAOUMAR Empty Re: postulation PAOUMAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum