paoumar prez
+4
MINISEG
Bakou
Gokussj3
paoumar
8 participants
Page 1 sur 1
paoumar prez
Ploup- Plooooooup !
Salut les amis ! Bon comme bon nombre de gens le savent déjà, mon pseudo c'est paoumar (qui est un diminutif de mon nom). Sur 2f, je pille, je sème la pagaille, je pirates...nan j'déconne suis un mec plutôt cool et sympa avec tout le monde (ou du moins avec mes amis looool).
J'suis un apprenti graphiste (mais c'est seulement une passion pour moi) et j'essaie d'aller toujours de l'avant.
Bah...je connais quelques membres de votre clan à travers le jeu et aussi broku et gohan.800 qui étaient d'anciens Chiba.
J'crois que j'ai tout dit là mais si vous voulez en savoir plus sur moi (comme ci j'étais michael jackson ) vous pouvez me le dire.
Salut les amis ! Bon comme bon nombre de gens le savent déjà, mon pseudo c'est paoumar (qui est un diminutif de mon nom). Sur 2f, je pille, je sème la pagaille, je pirates...nan j'déconne suis un mec plutôt cool et sympa avec tout le monde (ou du moins avec mes amis looool).
J'suis un apprenti graphiste (mais c'est seulement une passion pour moi) et j'essaie d'aller toujours de l'avant.
Bah...je connais quelques membres de votre clan à travers le jeu et aussi broku et gohan.800 qui étaient d'anciens Chiba.
J'crois que j'ai tout dit là mais si vous voulez en savoir plus sur moi (comme ci j'étais michael jackson ) vous pouvez me le dire.
Re: paoumar prez
Bienvenue. ^^
Gokussj3- Mangeur de Bananes
Te moques pas c'est ce qu'il y a de plus ressemblant.
Avec tes talents de gfxer tu peux pas me rendre un peu plus beau ? xD
Non sérieusement j'aime beaucoup tes créations. ^^
Non sérieusement j'aime beaucoup tes créations. ^^
Gokussj3- Mangeur de Bananes
C'est pour moi le meilleur graphiste de 2fight
Bienvenue Paoumar
Bienvenue Paoumar
MINISEG- Messages : 1609
oh non pas ça surtout les gars, graphiste je le suis mais pas du tout le meilleur de tous.
Bon je file visiter les coins mystérieux du forum
Bon je file visiter les coins mystérieux du forum
bienvenu papa xD
et sinon goku, ils y a plus ressemblant, regarde bien vers les orang-otan ou autre x') vois dans le 1er MIB, l'espèce de bête =D
et sinon goku, ils y a plus ressemblant, regarde bien vers les orang-otan ou autre x') vois dans le 1er MIB, l'espèce de bête =D
broku SSJ L- Messages : 645
Gokussj3 a écrit:Te moques pas c'est ce qu'il y a de plus ressemblant.
ça me prendrai des années si je devais te rendre beau xD
Heureux de te voir présent sur ce forum, en espérant faire connaissance encore plus qu'avant ;o.
La première fois qu'on s'est parlé c'était pour la page 2Fight du clan..
Franchement, bienvenue et éclate toi ici .
La première fois qu'on s'est parlé c'était pour la page 2Fight du clan..
Franchement, bienvenue et éclate toi ici .
Carot23- Messages : 981
wé c'est vrai que je n'ai beacoup parlé avec certains membres FG, j'espère quand même avoir l'occasion de parler avec tout le monde
Pas de soucis, il est jamais trop tard, n'hésite pas a posé tes créas sur le forum dés que tu as du temps libre, je suis fan *_*.
Carot23- Messages : 981
Page 1 sur 1