Athlétisme
+2
MINISEG
Raymondo
6 participants
Page 1 sur 1
Athlétisme
Comme vous le savez tous enfin je pense x)) c'est le championnat d'Europe d'athlétisme dîtes ce que vous en pensai ici.
Raymondo- Messages : 238
Re: Athlétisme
J'ai vu les Deux Français la au triple saut je crois ils sont vraiment pas mal
MINISEG- Messages : 1609
Ah oui c'est vrai que t'aimes l'athlé Ray. ^^
Perso cette compét' m'intéresse moyennement, à part quelques disciplines le niveau est quand même largement inférieur à ce qu'on peut voir sur des championnats du monde.
Cela dit je vais essayer de suivre ce que vont faire Lemaitre, Tamgho ou Lavillenie.
Perso cette compét' m'intéresse moyennement, à part quelques disciplines le niveau est quand même largement inférieur à ce qu'on peut voir sur des championnats du monde.
Cela dit je vais essayer de suivre ce que vont faire Lemaitre, Tamgho ou Lavillenie.
Gokussj3- Mangeur de Bananes
Oué les sprinteuses françaises aussi ont une chance d'allé en final et peut-être même d'être sur le podium .
Goku moi aussi le jour des championnat du monde sa me passionne
Tandis qu'en europe c'est un peu moins impressionant mais bon je suis avec plaisir =)
Tandis qu'en europe c'est un peu moins impressionant mais bon je suis avec plaisir =)
Carot23- Messages : 981
Christophe Lemaitre champion d'Europe, Martial est 3 ème deux français sur le podium.
Oui j'ai regardé, c'était vraiment géniale !
Mauvais départ puis il revient première position, enfin moi c'est plus les biceps du britannique qui m'impressionnait ^^'
Mais les français débutent bien, y'a aussi la turque sur 10 000 M, elle a était géniale !
Mauvais départ puis il revient première position, enfin moi c'est plus les biceps du britannique qui m'impressionnait ^^'
Mais les français débutent bien, y'a aussi la turque sur 10 000 M, elle a était géniale !
2 françaises sur le podium du 100 M, Christophe Lemaitre champion d'Europe du 200 et dommage pour Lesli mdrrrr
Moi je dis les Francais sont les meilleurs
Au championnat du monde ils vont tous passé à la trape x))
Chaque un c'est Gout Bakou
te pas Oblige de dire Ca regarde Un peu Meme si moi aussi j'aime pas Je le dis pas XD
te pas Oblige de dire Ca regarde Un peu Meme si moi aussi j'aime pas Je le dis pas XD
Ghost-Obscure- Messages : 46
Page 1 sur 1