Présentation (Gokussj4)
+6
Ironman2b
Da WaEsel
0-akon
XxBladexX
DamS
Gokussj4
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation (Gokussj4)
Bonjour les ami(e)s.
Je m'appelle Ali, je vis au Canada à Montréal, depuis mon plus jeune âge. J'aime le football et le hockey. J'aime les sports collectif. Sinon je passe la plupart de mon temps à étudier, jouer dehors, sur des jeux vidéo ou sur mon ordinateur. J'ai actuellement 13 ans et bientôt le 27 juillet 14 ans.
Sur 2fight
Sur 2fight, mes persos sont pas vraiment haut level, puisque je train beaucoup en mage.
Mon meilleur perso, c'est yamcha lvl 20, mais il est pas si fort que sa. Il est nul maintenant parce que j'attend que ces capsules finissent chez capsule corps. Maintenant il est équipé de 1 verte, 4 pierre de force et 2 source de vie. Mais les capsules chez capsules corps sont 3 God's Power et 4 épée de puissance. Ces épée sont déjà lvl 20 mais ces God's Power sont lvl 19 et 2 autres lvl 8.
PS: Mon yamcha à beaucoup de kill, mais c'est que des lvl 1 qui me lance ou des personnes qui me lance pour les kill à cause du MH.
Je compte rentrer dans votre clan, mais avant je vais connaître les membres et être actif au fofo
Bon j'crois que j'ai tout dit .
Je m'appelle Ali, je vis au Canada à Montréal, depuis mon plus jeune âge. J'aime le football et le hockey. J'aime les sports collectif. Sinon je passe la plupart de mon temps à étudier, jouer dehors, sur des jeux vidéo ou sur mon ordinateur. J'ai actuellement 13 ans et bientôt le 27 juillet 14 ans.
Sur 2fight
Sur 2fight, mes persos sont pas vraiment haut level, puisque je train beaucoup en mage.
Mon meilleur perso, c'est yamcha lvl 20, mais il est pas si fort que sa. Il est nul maintenant parce que j'attend que ces capsules finissent chez capsule corps. Maintenant il est équipé de 1 verte, 4 pierre de force et 2 source de vie. Mais les capsules chez capsules corps sont 3 God's Power et 4 épée de puissance. Ces épée sont déjà lvl 20 mais ces God's Power sont lvl 19 et 2 autres lvl 8.
PS: Mon yamcha à beaucoup de kill, mais c'est que des lvl 1 qui me lance ou des personnes qui me lance pour les kill à cause du MH.
Je compte rentrer dans votre clan, mais avant je vais connaître les membres et être actif au fofo
Bon j'crois que j'ai tout dit .
Dernière édition par Gokussj4 le Sam 3 Juil - 16:54, édité 1 fois
Gokussj4- Messages : 13
Re: Présentation (Gokussj4)
Bienvenu à toi Ali
XxBladexX- Messages : 162
Bienvenu ali , passe de bons moments sur le forum F.G
Da WaEsel- Admin
Gokussj4 a écrit:Bonjour les ami(e)s.
Euh... les amis? Je ne suis pas ton ami
Gokussj4 a écrit:PS: Mon yamcha à beaucoup de kill, mais c'est que des lvl 1 qui me lance ou des personnes qui me lance pour les kill à cause du MH.
Et les multis, on les compte? Nan parce que ça représente plus de la moitié hein.
Gokussj4 a écrit:Je compte rentrer dans votre clan, mais avant je vais connaître les membres et être actif au fofo
Après tes tentatives dans d'autres clan? x) Comme c'est charmant. Et bien bonne chance...
Gokussj4 a écrit:Bon j'crois que j'ai tout dit[/color] .
Tu n'as pas tout dis non. Par contre moi oui.
Ironman2b- Admin
Ironman2b, commença j'ai juste postuler RUF sa fait 1 mois et j'ai été viré à cause que mes persos sont pas haut level.
Ouh que non, tu as été viré, mais pas pour cette raison.
ça, c'était un prétexte =)
J'étais aussi dans le débat, n'étant pas RUF, c'est pour dire si ton cas intéresse beaucoup de gens xD
Je pense vraiment que tu perds ton temps ici.
ça, c'était un prétexte =)
J'étais aussi dans le débat, n'étant pas RUF, c'est pour dire si ton cas intéresse beaucoup de gens xD
Je pense vraiment que tu perds ton temps ici.
Ironman2b- Admin
D'accord, je perd mon temps alors jvais changer de clan.
Merci quand même.
Merci quand même.
Lol c'est pas tés bon ce que tu fais
0-akon- Messages : 472
Plop Ali, je demeure à Québec
FreeFree- Messages : 51
Page 1 sur 1