Juventino14
+6
Bakou
Gokussj3
henty
DamS
Da WaEsel
Juventino14
10 participants
Page 1 sur 1
Juventino14
Yo !
Je m'appelle Alessandro , 17 ans (18 le 28 septembre) , Je fais des études en électricité industrielle , j'en suis à ma dernière année enfin ^^, J'aime faire des sorties entre potes , des foot , joué a la console , ect ^^
Pour ce qui est de 2Fight mon pseudo est Juventino14, j'ai juste joué à la V3R ou au début c'était pas trop ça ^^" avec pas mal de bloque et de manque d'expérience xD , j'ai tout de même réussi à avoir mon clan qui était les BTD ^^ , malheureusement il a été supprimé par un membre à qui , je pensait pouvoir faire confiance pendant mon blocage :/ , puis je me suis retrouver BLADE jusqu'au reset et j'en fait toujours partie actuellement .
Voila je pense avoir dit le principale à part que maintenant nous sommes alliées et j'espère que ça va tenir .
Sur ce <3
Je m'appelle Alessandro , 17 ans (18 le 28 septembre) , Je fais des études en électricité industrielle , j'en suis à ma dernière année enfin ^^, J'aime faire des sorties entre potes , des foot , joué a la console , ect ^^
Pour ce qui est de 2Fight mon pseudo est Juventino14, j'ai juste joué à la V3R ou au début c'était pas trop ça ^^" avec pas mal de bloque et de manque d'expérience xD , j'ai tout de même réussi à avoir mon clan qui était les BTD ^^ , malheureusement il a été supprimé par un membre à qui , je pensait pouvoir faire confiance pendant mon blocage :/ , puis je me suis retrouver BLADE jusqu'au reset et j'en fait toujours partie actuellement .
Voila je pense avoir dit le principale à part que maintenant nous sommes alliées et j'espère que ça va tenir .
Sur ce <3
Dernière édition par Juventino14 le Mer 30 Juin - 0:50, édité 1 fois
Juventino14- Messages : 7
Re: Juventino14
Hello bienvenue à toi juventino =)
Da WaEsel- Admin
La couleur fait mal au yeux x')
Sinon, bienvenue
Encore là pour être de nouveau killé =P ?
Sinon, bienvenue
Encore là pour être de nouveau killé =P ?
MOUAHAHAHAHA
La couleur est fait express pour te faire mal au yeux è_é
Et non je suis pas la pour mourir ces moi qui va te tué ahahahahaha
MERCI <3
La couleur est fait express pour te faire mal au yeux è_é
Et non je suis pas la pour mourir ces moi qui va te tué ahahahahaha
MERCI <3
Oui mais pense aux autres aussi avec la couleur ^^.
Sinon soit le bienvenu.
Sinon soit le bienvenu.
henty- Messages : 69
Ahhhhhhhh enflure, c'était juste pour moi hein ='(
Erf, je me suis dis que tu en avais pas eu assez en V3r
Erf, je me suis dis que tu en avais pas eu assez en V3r
Tu rigole ou quoi :/ ? j'étais le N1 en kill è_é et ça va recommencer bientôt mouhahahahahahaha
Page 1 sur 1