Freedoms-Guarantors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Postu' de Kyû' ( Ça rime ! )

3 participants

Aller en bas

Postu' de Kyû' ( Ça rime ! ) Empty Postu' de Kyû' ( Ça rime ! )

Message par Tarzan Dim 24 Avr - 19:07

~~ Veuillez vous re-présenter :

Ben ça a pas changé ! xD Je me nomme Kyû' !!! ( Joz pas vou dir mn vré nm, c trp la te-hon ). J'ai 15 ans, malgré que sur la plupart des forums, on croit que j'en ai 18 vu ma mentalité mais c'est pas pareil IRL x). Je fais de la Natation, ça va faire 4 ans à la fin du mois de Juin, et je compte reprendre le Karaté Shotokan l'année prochaine. J'aime bien le foot quand j'en fais dans le stade du quartier et je reste la plupart du temps sur mon ordi' ^^'.
Je vous ai bien rafraîchi la mémoire là :hap:.

~~ Veuillez présenter votre meilleur personnage équipé :
Mon meilleur personnage est mon Radditz lvl 1, vu que c'est lui qui a le plus de points en magie. Sinon, je me sers davantage de mon Sangoku lvl 16. ^^
J'enverrai le screen à Broku dans la soirée, accompagné du screen de mes infos persos.

~~ Veuillez nous faire part de vos objectifs vis-à-vis du clan, pourquoi avez-vous choisi le notre ? Que ferez-vous pour notre clan ? Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ?
J'ai choisi ce clan car j'en ai marre de tous les bolosses qui tiennent leur clan et qui se sentent, j'en ai marre de ces membres de clan qui se parlent jamais et qui viennent te gratter l'amitié quand ils ont un problème. Je suis venu ici car je sais qu'il y a des personnes matures, puissantes et dignes de confiance et c'est ça que je recherche. Si j'arrive à vous rejoindre, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le bien du clan, au niveau financier, au niveau des capsules, au niveau ambiance du forum... ( vous connaissez la chanson ^^' ).
Pourquoi me choisir moi ? Bah, comme je l'ai dit un peu plus haut, je suis assez mature pour mon âge, je me fais pas marcher sur les pieds. Je suis un gars très sympa quand on me connait bien et je suis digne de confiance ( si vous daignez m'accorder la vôtre Wink ).

~~ Veuillez nous faire part de votre expérience sur 2fight, vous êtes vous déjà investi dans un clan ( si oui citez nous le ou les clans, les motifs de vos départs ).
Pouah, j'en ai fait des clans APRES le reset. J'suis revenu chez les EARTH, passé par les WAR, dire bonjour aux GOU, aller voir un pote chez les M-U, régler des affaires chez les AOC pour enfin arriver là.
Malgré tout, je ne me suis jamais investi dans aucun de ces clans. Lorsque j'étais EARTH, j'étais seul. WAR -> Ennui. GOU -> Y'avait personne d'actif ( au moment où j'y étais ). M-U -> Pour faire plaisir à quelqu'un. AOC -> J'y étais tout simplement pour me venger de quelqu'un qui était dans le clan ( Look ma sign' V3R ).
En conclusion, aucun des clans dont lesquels j'ai fait parti a attiré mon attention, dommage d'ailleurs, et j'espère que je trouverai ce dont j'ai besoin ici Very Happy.

~~ Veuillez nous confier si vous connaissez du monde dans notre clan (si oui précisez lesquels et quels liens vous entretenez).

Je connais pas grand monde ici ! Je connais déjà :
- Broku : Membre EARTH sur la V4 xD.
- Henz : Je fight de temps en temps amicalement avec lui.
- Carot23 : On vient de faire connaissance :p.
- Paoumar : On se parlait sur le forum 2fighteur il y a très longtemps de ça xD Je suis même pas sur qu'il se souvienne de moi Mdr.
En bref, j'espère vous connaitre d'avantage Smile.

~~ Pour conclure, veuillez nous résumer en quelques lignes l’histoire du clan, et en quoi cette histoire vous donne l’envie de représenter les F.G

Je te remercie encore Carotte Very Happy.



=> Je vous remercie d'avoir lu Smile.


Spoiler:
Tarzan
Tarzan

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postu' de Kyû' ( Ça rime ! ) Empty Re: Postu' de Kyû' ( Ça rime ! )

Message par broku SSJ L Dim 24 Avr - 19:25

je les posterais demain alors (je serais pas co à 23h :p) garde bien el screen info persos défois j'efface le message ^^

broku SSJ L

Messages : 645
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postu' de Kyû' ( Ça rime ! ) Empty Re: Postu' de Kyû' ( Ça rime ! )

Message par Carot23 Dim 24 Avr - 20:21

Je transmet j'ai tes screens Smile.
Carot23
Carot23

Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postu' de Kyû' ( Ça rime ! ) Empty Re: Postu' de Kyû' ( Ça rime ! )

Message par Carot23 Dim 24 Avr - 21:15

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu devra supporter mes sautes d'humeur !

Bienvenue parmis nous.
Carot23
Carot23

Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postu' de Kyû' ( Ça rime ! ) Empty Re: Postu' de Kyû' ( Ça rime ! )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum