Le Fox est là :D
+8
Raymondo
0-akon
Dellios
Carot23
chocolaty
MINISEG
broku SSJ L
Tarzan
12 participants
Page 1 sur 1
Le Fox est là :D
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien en cette magnifique journée ! M'enfin, ça dépend d'où vous habitez xD.
Moi c'est Kyu, ou bien Kyû, ou bien Kyû', ou bien Kyû'84, ou bien Kyûubi84, ou bien Tarzan9, ou bien... On va s'arrêter là xD.
J'habite dans le suuuuuuuuuuuuuuud-est de la France ( c'est toujours bien d'exagérer le Sud ), dans la ville assez connue ( ou pas ) d'Avignon.
J'ai 15 ans et 1 mois et je suis actuellement en 2°. Je compte entamer une 1°S SVT pour ensuite entamer des études de médecine.
On va se dire : " Ouah,take kinze ens ? Té 1 intélo ! " -> Et oui, ayant été un gosse surdoué, j'ai sauté la classe du C.P.
J'ai 2 petits merdeux de frères, un de treize et l'autre de six ans.
Osef de ma life ? Ok !
J'ai commencé 2fight fin Octobre 2007, j'avais 11 piges. Autant dire que j'étais un gros boulet, et j'me suis foutu la honte plusieurs fois xD. J'ai été fidèle au jeu jusqu'à maintenant et ça me plait toujours autant, que ce soit en V3R ou en V4. J'ai une grande expérience du jeu donc, je suis loin de faire des conneries. En V4, je suis membre des [EARTH] et je regrette toujours pas mon choix .
En V3R, je navigue, et j'espère trouver ma place ici.
Bon bah je crois que c'est tout, merci
Moi c'est Kyu, ou bien Kyû, ou bien Kyû', ou bien Kyû'84, ou bien Kyûubi84, ou bien Tarzan9, ou bien... On va s'arrêter là xD.
J'habite dans le suuuuuuuuuuuuuuud-est de la France ( c'est toujours bien d'exagérer le Sud ), dans la ville assez connue ( ou pas ) d'Avignon.
J'ai 15 ans et 1 mois et je suis actuellement en 2°. Je compte entamer une 1°S SVT pour ensuite entamer des études de médecine.
On va se dire : " Ouah,take kinze ens ? Té 1 intélo ! " -> Et oui, ayant été un gosse surdoué, j'ai sauté la classe du C.P.
J'ai 2 petits merdeux de frères, un de treize et l'autre de six ans.
Osef de ma life ? Ok !
J'ai commencé 2fight fin Octobre 2007, j'avais 11 piges. Autant dire que j'étais un gros boulet, et j'me suis foutu la honte plusieurs fois xD. J'ai été fidèle au jeu jusqu'à maintenant et ça me plait toujours autant, que ce soit en V3R ou en V4. J'ai une grande expérience du jeu donc, je suis loin de faire des conneries. En V4, je suis membre des [EARTH] et je regrette toujours pas mon choix .
En V3R, je navigue, et j'espère trouver ma place ici.
Bon bah je crois que c'est tout, merci
Tarzan- Messages : 30
Re: Le Fox est là :D
bienvenu petit, surdoué? j'veux voir ça
broku SSJ L- Messages : 645
Belle prés'
Bienvenu ^^
Arles-Avignon en force ;o
Bienvenu ^^
Arles-Avignon en force ;o
MINISEG- Messages : 1609
J'aime bien ta signature petit précoce :p
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue sur le forum.
Carot23- Messages : 981
Bienvenue, mais pourquoi tu m'a bloque MP ?
Dellios- Messages : 169
Bienvenue à toi j'adore ta présentation elle est original^^
0-akon- Messages : 472
Bienvenue
Encore un marseillais U_u
Encore un marseillais U_u
Raymondo- Messages : 238
Ya assez de Parisien tu trouve pas ?
On vous envahi avec la coupe de la ligue