Présentation Shepard
+9
chocolaty
Dellios
Gokussj3
MINISEG
Carot23
0-akon
Espada-Grimmjow
La mite
Shepard
13 participants
Page 1 sur 1
Présentation Shepard
Bonjour a tous,
Je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans, je vis dans la banlieue parisienne dans le 77 et je suis actuellement lycéen. Je suis un grand fan de tennis et en fait en club depuis 2 an et demi, et de manière intensive depuis 9 mois environ. J'aime également le football, et les sorties entre potes.
En ce qui concerne 2fight mon pseudo est donc Shepard, j'ai pas mal joué a ce jeu depuis la création de la v3 mais de manière assez irrégulière. Je suis même passé dans votre clan il y a un bon moment maintenant, de manière assez brève malheureusement car j'avais arrête le jeu peu de temps après.
Bon jeu a tous
Je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans, je vis dans la banlieue parisienne dans le 77 et je suis actuellement lycéen. Je suis un grand fan de tennis et en fait en club depuis 2 an et demi, et de manière intensive depuis 9 mois environ. J'aime également le football, et les sorties entre potes.
En ce qui concerne 2fight mon pseudo est donc Shepard, j'ai pas mal joué a ce jeu depuis la création de la v3 mais de manière assez irrégulière. Je suis même passé dans votre clan il y a un bon moment maintenant, de manière assez brève malheureusement car j'avais arrête le jeu peu de temps après.
Bon jeu a tous
Shepard- Messages : 43
Re: Présentation Shepard
Tu avais même été la première recrue sur cette version si je me souviens bien. x)
Bon retour sur le jeu. ^^
Bon retour sur le jeu. ^^
Gokussj3- Mangeur de Bananes
xD Quel mémoire ce Goku, il est peut-être pas si inutile que ca finalement :p
Sinon bienvenue a toi
Sinon bienvenue a toi
Dellios- Messages : 169
lol c'est quoi cette réputation Goku^^. Merci a tous^^
Shepard- Messages : 43
Page 1 sur 1