Moi Genjinou ;)
+9
Otta'
chocolaty
MINISEG
Dellios
Carot23
Gokussj3
0-akon
La mite
genji
13 participants
Page 1 sur 1
Moi Genjinou ;)
Coucou tous le monde!
Je me présente je m'appelle Nicolas.
Jes 17 ans. Mes 18 ans ne vont pas tarder a arriver je suis née le 8aout est oui je suis un lion
A part sa je suis célibataire les filles
J'habite dans le nord est de la France, en Ardennes a coter de la ville de Sedan qui a d'ailleurs une équipe de foot en ligue2 pour ceux qui connaisse ^^.
Je connais 2figth depuis 2ans jes commencer avec un ami très bonne ami de ma classe qui s'appelle Alexandredu08 mes malheureusement il a arrêter après la reset..
J'adore les mangas je suis toute les semaine One piece, Fayri tails, Bleach, Naruto shipuden et Dragon ball kai. Est bien sure jes vu des tas de mangas...
Voila pour moi si vous avez des question a me poser surtout hésiter pas je suis ouvert a tousse.
Bisoux. Cordialement Genji.
Je me présente je m'appelle Nicolas.
Jes 17 ans. Mes 18 ans ne vont pas tarder a arriver je suis née le 8aout est oui je suis un lion
A part sa je suis célibataire les filles
J'habite dans le nord est de la France, en Ardennes a coter de la ville de Sedan qui a d'ailleurs une équipe de foot en ligue2 pour ceux qui connaisse ^^.
Je connais 2figth depuis 2ans jes commencer avec un ami très bonne ami de ma classe qui s'appelle Alexandredu08 mes malheureusement il a arrêter après la reset..
J'adore les mangas je suis toute les semaine One piece, Fayri tails, Bleach, Naruto shipuden et Dragon ball kai. Est bien sure jes vu des tas de mangas...
Voila pour moi si vous avez des question a me poser surtout hésiter pas je suis ouvert a tousse.
Bisoux. Cordialement Genji.
genji- Messages : 14
Re: Moi Genjinou ;)
Bienvenue. ^^
Gokussj3- Mangeur de Bananes
Content que tu te sois inscris .
Bon amusement. ^^
Bon amusement. ^^
Carot23- Messages : 981
heu bienvenue mais les fautes sont faite exprés ???
psk en general etant nul en francais je ne fait aucun commentaire la dessus mais les jes au lieu de j'ai, le sure au lieu de sur et le tousse au lieu de tous c un peu gros lol
psk en general etant nul en francais je ne fait aucun commentaire la dessus mais les jes au lieu de j'ai, le sure au lieu de sur et le tousse au lieu de tous c un peu gros lol
chocolaty- Messages : 40
Ptdr Choco le correcteur alors qu'il écris en abrégé pas potable du TOUUUUUUT ! :p :p :p.
Carot23- Messages : 981
En attendant chocolaty les fautes en sen fiche un peux non?
genji- Messages : 14
Bienvenue Genji
Ps : La mite j'adore ton avatar
Ps : La mite j'adore ton avatar
Espada-Grimmjow- Messages : 44
on s'en fiche un peu oui mais bon sa ma choqué le jes aurrais fait se retourné Robespier dans sa tombe !!
parceque tu vois de l'abrégé dans la phrase d'avant ? je sais que sa m'arrive d'ecrire en abrégé mais c purement habituel si je veux je peux ecrire un minimum correctement ^^ (bref on s'en branle lol)
Page 1 sur 1