En parlant de Capsule
5 participants
Page 1 sur 1
En parlant de Capsule
Bonjour à tous
Voilà j'aurais une petite question, quelqu'un connaîtrai-t-il à tout hasard un site ou un forum qui décrive les capsules de la V3 au fil de leurs monté de level ?
Comme par exemple,
Pierre de force :
lvl 1 : +3 force
lvl 2 : +6 force
...
?
Se serais bien pratique pour prévoir le build des persos ^^
Voilà j'aurais une petite question, quelqu'un connaîtrai-t-il à tout hasard un site ou un forum qui décrive les capsules de la V3 au fil de leurs monté de level ?
Comme par exemple,
Pierre de force :
lvl 1 : +3 force
lvl 2 : +6 force
...
?
Se serais bien pratique pour prévoir le build des persos ^^
Brom- Messages : 10
Re: En parlant de Capsule
2Fighteur, tu tape ca sur Google et hop c'est le must, le top ! .
Carot23- Messages : 981
Vraiment bien comme site
Malheureusement je n'y ai pas trouvé l'info que je cherchai, il indique le nombre de point d'xp qu'il faut à une capsule pour up, a qui elle appartiennent, mais pas les bonus qu'elles donnent x)
j'aurais juste une question sur une capsule précise : en attendant d'avoir des god's power, comment évolue les armures en capsule jaune ? comme l'armure des dieux ?
Malheureusement je n'y ai pas trouvé l'info que je cherchai, il indique le nombre de point d'xp qu'il faut à une capsule pour up, a qui elle appartiennent, mais pas les bonus qu'elles donnent x)
j'aurais juste une question sur une capsule précise : en attendant d'avoir des god's power, comment évolue les armures en capsule jaune ? comme l'armure des dieux ?
Ce type de capsule ne servent à rien. Et n'apporte que des bonus contraignant et qui n'améliore pas des masse.
Le type de capsule dont tu te servira le plus souvent :
Boite de pandore
Epee de puissance
Evil's et God's
Source de vie
Pierre de force
Les caps rouges
Les caps vertes
Le type de capsule dont tu te servira le plus souvent :
Boite de pandore
Epee de puissance
Evil's et God's
Source de vie
Pierre de force
Les caps rouges
Les caps vertes
comme je viens de recommencer, je n'ai pas les moyens de me payer des god's power, c'est pour ça que je cherchai un paliatif ^^
D'acc'. Je t'ai juste donné les caps les plus utiles dans la vie courantes de 2F.
Les armures ça doit être +2/+1; +1/+2 etc. en def et intelligence.
1,5 pts stats en moyennes dans les deux catégories quoi.
1,5 pts stats en moyennes dans les deux catégories quoi.
Gokussj3- Mangeur de Bananes
les capsules que tu peux te payer sont:
-pierre de force
-sources de vie
-boite de pandore
-épée de puissance
-pierre de résistance
-cape de protection
oui les capes de protections sont très utiles pour les attaquants méchants mais elles fonctionnent mieux combinées avec 2evil's et 3 épées de puissance ^^
un attaquant gentil ou méchant je te conseille soit 4 pierres de force et 3 sources de vie (qui est pour moi le meilleur combo pour débuter)
tu peux aussi utiliser 3 pierre de résistance et 4 épées de puissance mais tu y perds en vie (pas enormément que le combo pdf + sdv)
Mais le Must c'est 3 god's power + 4 épées de puissance pour les gentils
ou une caps vert + 2 god's + 4 épées de puissance
et 2 evil's power + 2 capes de protections + 3 épées de puissance pour les méchants
voilà. Comme tu débute il t'es pas indispensable de savoir comment équipé un mage mais le combo classique :
-pour méchant est (2 evil's + 2 boite de pandore ainsi que les capsules rouge (3) ) t'as aussi (une capsule verte ( a niveau de préférence) + 1 épée de puissance et 2 boites de pandore ainsi que les Rouges (3) )
-pour un gentil tu l'équipe de 1 god's power + 1 épée de puissance + 2 boites de pandore ainsi que ses rouges (3)
Voilà en espérant que ça te soit utile
-pierre de force
-sources de vie
-boite de pandore
-épée de puissance
-pierre de résistance
-cape de protection
oui les capes de protections sont très utiles pour les attaquants méchants mais elles fonctionnent mieux combinées avec 2evil's et 3 épées de puissance ^^
un attaquant gentil ou méchant je te conseille soit 4 pierres de force et 3 sources de vie (qui est pour moi le meilleur combo pour débuter)
tu peux aussi utiliser 3 pierre de résistance et 4 épées de puissance mais tu y perds en vie (pas enormément que le combo pdf + sdv)
Mais le Must c'est 3 god's power + 4 épées de puissance pour les gentils
ou une caps vert + 2 god's + 4 épées de puissance
et 2 evil's power + 2 capes de protections + 3 épées de puissance pour les méchants
voilà. Comme tu débute il t'es pas indispensable de savoir comment équipé un mage mais le combo classique :
-pour méchant est (2 evil's + 2 boite de pandore ainsi que les capsules rouge (3) ) t'as aussi (une capsule verte ( a niveau de préférence) + 1 épée de puissance et 2 boites de pandore ainsi que les Rouges (3) )
-pour un gentil tu l'équipe de 1 god's power + 1 épée de puissance + 2 boites de pandore ainsi que ses rouges (3)
Voilà en espérant que ça te soit utile
mister-dj-k- Messages : 55
combos méchant : verte/edp/2bdp, je le connaissais que pour les gentil lui, mage j'oserais pas mettre ça, je met evil's/verte:2bdp persos ^^
broku SSJ L- Messages : 645
oui mais il est bon pour augmenter la vie ^^
personnellement je ne l'utilise pas non plus mais bon beaucoup de gens manque de vie donc il faut pouvoir compenser cela ^^
personnellement je ne l'utilise pas non plus mais bon beaucoup de gens manque de vie donc il faut pouvoir compenser cela ^^
mister-dj-k- Messages : 55
Page 1 sur 1