Blabla Tournoi
+13
mister-dj-k
Bakou
chocolaty
Eki
Gokussj3
Majin Bejito
broku SSJ L
MINISEG
Dellios
w!ll
0-akon
sardinefraiche
Carot23
17 participants
Freedoms-Guarantors :: 2fight :: Tournoi
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Blabla Tournoi
Réagissez sur les règles, le tirage au sort, les fights, etc...
Si vous avez des questions : antoinepsn@hotmail.fr
Si vous avez des questions : antoinepsn@hotmail.fr
Carot23- Messages : 981
Re: Blabla Tournoi
Vu que c'est moi qui effectuerai le tirage au sort je vais vous expliquez comment je vais procéder
Dans un sac (casquette, chapeau, ... peu importe) je mettrai plusieur bout de papier avec un numéro par papier, il y aura bien sur sur autant de papier et numéro que de participant par catégorie ....
Je ferai le tirage pour chacun d'entre vous et vous aurez donc tous un numéro, le 1 affrontera au premier tour le 2, le 3 vs le 4 , ...
Je ferai donc un tirage à la DBZ !!!
D'avance bonne chance à tous et que le meilleur gagne
Dans un sac (casquette, chapeau, ... peu importe) je mettrai plusieur bout de papier avec un numéro par papier, il y aura bien sur sur autant de papier et numéro que de participant par catégorie ....
Je ferai le tirage pour chacun d'entre vous et vous aurez donc tous un numéro, le 1 affrontera au premier tour le 2, le 3 vs le 4 , ...
Je ferai donc un tirage à la DBZ !!!
D'avance bonne chance à tous et que le meilleur gagne
sardinefraiche- Messages : 45
sardine tu me fait pas tombé contre toi ou un blade des le debut, je compte sur toi hein xD
bref bonne chance a tous et que le meilleur ( ou plus chanceux ) gagne ^^
bref bonne chance a tous et que le meilleur ( ou plus chanceux ) gagne ^^
w!ll- Messages : 23
Je cris au scandale, a l'injustice même !! Ne pensez que cette SUBLIME présentation de tournois est sortie tout droit de cette petit tête de carot23 !! Et oui mes amis cette homme n'ai qu'un imposteur ! Tout ceci n'ai qu'une illusion mais moi, MOI je viens vous éclaire telle un berger qui guide ses moutons ! Oui mes frère je vous le dit l'heure des vérité est arriver ! Au diable les bonnes manières, au diable l'amitié ! Tout ceci n'ai qu'une pâle, pâle ? Non un copier coller de ceux que j'ai fait il y a de ça bien des lunes ! Et j'ai droit au copy-right !! Je suis prêt a fermer les yeux pour eviter a mon chers (ex)-ami, un lourds procès, à deux conditions :
- Que ce tournois soit beau
- Et que un "by Dellios" soit inscrit a la fin du 1er post de carot
Bonne chance (oui car la chance sera la clef de ce tournois) à tous !
Power of [FG]
Stop supp ce post merci
- Que ce tournois soit beau
- Et que un "by Dellios" soit inscrit a la fin du 1er post de carot
Bonne chance (oui car la chance sera la clef de ce tournois) à tous !
Power of [FG]
Stop supp ce post merci
Dellios- Messages : 169
Les "duel" se feront sur un seul fight, le vainqueur de ce fight sera donc le vainqueur du duel.
En cas de double kill se sera celui qui aura causé plus de dêgats max qui gagnera Smile.
Je créerai une nouveau topic pour mettre les "duel" du tournois et les fight seront donc poster ce sur même nouveau topic par le vainqueur ou le vaincu Smile
Le tournoi n'est pas à élimination direct mais sous forme de championnat. Le tournoi se passe sur le forom [F.G] Smile
NOTE : Inscrivez vos personnage ici ! Sans flood. exemple : Carot23 - Zarbon lvl 12 - Mage
Copyright by [F.G] Dellios ©
il ta deja fait un ti clin d'œil
w!ll- Messages : 23
Deeliooosss , ça fais plaisir de te voir sur notre forum
Et oui connaissant Carot il ne va pas ce casser le cul alors tu avais déjà tous fais lors d'un vieux tournoi :p
Et oui connaissant Carot il ne va pas ce casser le cul alors tu avais déjà tous fais lors d'un vieux tournoi :p
MINISEG- Messages : 1609
Tqt, moi il m'avais pas manqué a toujours m'envoyer des sms gros crevard, ton texte était bourrés de fautes fallait bien en faire quelque chose, la rédaction était si magnifique et comme cela on pense à toi. .
Carot il te botte le cul Mini' . & Merci Will
Carot il te botte le cul Mini' . & Merci Will
n'empêche, j'me demande bien contre qui je vais tomber dans la catégorie obèse ... x') (tu fais tirage au sorts quand même sardine? xD)
ah, pourquoi pas mettre le goku de mister en obèse, vu qu'il est invoc ça corsera les choses même si je serais en très gros désavantage avec mon broly (en plus si je les bat, ils auraient la honte) ='D
ah, pourquoi pas mettre le goku de mister en obèse, vu qu'il est invoc ça corsera les choses même si je serais en très gros désavantage avec mon broly (en plus si je les bat, ils auraient la honte) ='D
broku SSJ L- Messages : 645
Tu n'es pas censé qu'il est invoque, je ne vois pas ce que cela changerai . BREF ! On laisse tout comme ça, la catégorie obèse restera comme ça, le gagnant aura donc, comme prévu 2 Millions vu qu'il n'y a que deux inscrits.
Et bien je recupere mon million et je desinsinscris dodo :'(
Ce cher mister m'a kill, et toutes mes caps ont up je me retrouve donc avec un dodo, hummm foutu , harchi foutu
donc a moins que quelqu'un ai 3 evil et 2 BDP lv 19 a m'échanger contre mes lv 20 c'est fini pour dodo et ce pour un bon, et long moment
sorry all
Pour le tirage au sort, je le ferai vraiment dans les règles et si 2 BLADE doivent s'affronter des le départ ils le feront, tout est entre les mains du hasard mtn
Ce cher mister m'a kill, et toutes mes caps ont up je me retrouve donc avec un dodo, hummm foutu , harchi foutu
donc a moins que quelqu'un ai 3 evil et 2 BDP lv 19 a m'échanger contre mes lv 20 c'est fini pour dodo et ce pour un bon, et long moment
sorry all
Pour le tirage au sort, je le ferai vraiment dans les règles et si 2 BLADE doivent s'affronter des le départ ils le feront, tout est entre les mains du hasard mtn
R.I.P Dodoria, place au VRAI Dodoria celui de Carot . Le tien n'est qu'une vulgaire copie .
Bon sinon je ferme les inscription Mercredi, les tirages au sorts auront lieu, le même jours ou le lendemain.
Bon sinon je ferme les inscription Mercredi, les tirages au sorts auront lieu, le même jours ou le lendemain.
UP : Début du tournoi : LE 11 FEVRIER A 18H30 !
Max 2 Journées pour accepté le fight, les fights se font toujours en allée simple !
Max 2 Journées pour accepté le fight, les fights se font toujours en allée simple !
euh carot, pendant la semaine pas sur de pouvoir faire les fight (enfin pour les 2 jours, surtout entre dimanche et mercredi pas sur de pouvoir me co en même temps que mes adversaire vu j'me co pas chez moi mais chez un ami et que 1h si on a pas de boulot ... donc je préviens, possible que j'accepte seulement le mercredi, ou qu'on fasse avant le fight ^^)
sniff ma sardine, tu n'a qu'a avoir la vie d'un vrai persos invoc xD et pour msiter, on est tous au courant que goku est invoc xD et ça m'aurais fais un adversaire, c'est tout en faite xD
sniff ma sardine, tu n'a qu'a avoir la vie d'un vrai persos invoc xD et pour msiter, on est tous au courant que goku est invoc xD et ça m'aurais fais un adversaire, c'est tout en faite xD
Pas tout compris, avec ton langage primaire mais on fera avec pour toi on fera une exception sauf si ça bloque trp le tournoi :/.
merci x'),sinon j'ai juste dis que pour faire des fight entre le dimanche soir et mercredi soir, ça va être quasi impossible (soit 3jours et non 2jours comme tu l'as dis) pas compliqué à comprendre même pour toi =)
Broku t'a vu le fight ? t'a vu mes shoot ? je fait 2S a 34K et je lache un 13K ensuite un 10 K --" c pas la vie le problème pour le coup
Enfin dodo HS pour 6 mois mais a son retour il va faire mal, tres mal ...
Mercredi à la fermeture des inscriptions je ferai le tirage au sort directememt
Enfin dodo HS pour 6 mois mais a son retour il va faire mal, tres mal ...
Mercredi à la fermeture des inscriptions je ferai le tirage au sort directememt
Ok sardine oui pas cool pour ton dodo
0-akon- Messages : 472
Broku j'ai compris et bien on fera ça pour toi .
Ensuite la catégorie obèse n'existe plus ! Et fin des inscription MERCREDI 12H00
Ensuite la catégorie obèse n'existe plus ! Et fin des inscription MERCREDI 12H00
UP : Fin des inscriptions .
Tirage au sort cet après midi.
Tirage au sort cet après midi.
si Obèse éxiste encore ! y a majin =D
Déja dit. .
Sinon dans mes deux catégories je tombe contre Dj-k...
Sinon dans mes deux catégories je tombe contre Dj-k...
T'inquiète Broku j'aurais up et de plus j'ai de quoi te kill en 2S ^^
Majin Bejito- Messages : 5
Sardine dans la caté lvl 7, j'ai hâte. ;o
Et le picco full life de Miniseg pour mon c17, pas évident non plus. x)
Et le picco full life de Miniseg pour mon c17, pas évident non plus. x)
Gokussj3- Mangeur de Bananes
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5