Freedoms-Guarantors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Hunter X Hunter

3 participants

Aller en bas

Hunter X Hunter Empty Hunter X Hunter

Message par Ghost-Obscure Mar 11 Jan - 22:15

Hunter X Hunter Hunter_x_hunter-67ed65e745





Gon Freeccs a douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freeccs, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.

Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...

Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan, le clan Kuruta, assassiné par la Brigade Fantôme; Léolio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent pour financer ses études de médecine ; Kirua, 12 ans, fils d'une famille d'assassin d'élite, la famille Zoldik, ne souhaitant pas poursuivre la voie de sa famille, qui participe à cet examen par simple amour du défi ; Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants; ainsi que beaucoup d'autres...

La force de Gon n'est pas que physique : son charisme, sa pureté, sa gentillesse et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.


Si Vous Connaissez Donne Moi Votre Avis

Moi Je adore Ce manga ^^
Ghost-Obscure
Ghost-Obscure

Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunter X Hunter Empty Re: Hunter X Hunter

Message par salotte Mer 12 Jan - 17:23

moi aussi j'ai aimer I love you

salotte

Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunter X Hunter Empty Re: Hunter X Hunter

Message par Bakou Mer 12 Jan - 19:30

Bof bof j'ai déjà regarder 2 , 3 épisode contre le clown y a même pas d'action.

Bakou

Messages : 695
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunter X Hunter Empty Re: Hunter X Hunter

Message par Ghost-Obscure Mer 12 Jan - 19:54

Ta regarde que 3 episodes regarde la suite tu va voir c'est tros bien
Ghost-Obscure
Ghost-Obscure

Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunter X Hunter Empty Re: Hunter X Hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum