Présentation 0-akon
+6
DamS
E7n!rv@n@
Bakou
henty
joelaclass
0-akon
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation 0-akon
Je m'appelle amine 19 ans de paris. Je suis lycéen je prépare un BAC pro électrotechnique ( électricité qui me passionne baucoup^^). Je fais du sport de la boxe depuis un bon moment 4 ans sa en fait quand même pendant c'est 4 années j'ai gagné 2 titres de championnat de france (pas mal comme palmarés vous trouvez pas ?^^). Je pense faire de se sport mon métier^^.
Ce que j'aime bah la musique surtout le rap français et le rap us j'ai horreur du rock mais aprés c'est chacun son style^^.
J'adore sortir m'éclaté en boîte avec mes potes et surtout les filles^^.
Physiquement je ressemble à quoi ? Vous allez me dire que je suis arrogant mais j'adore mon corps 2m01 et 110 Kg je prends soin de mon corps pour moi c'est trés important^^. Bon fini la présentation si vous voulez autre chose sur moi je suis la pour vous répondre^^.
Comment trouvez-vous le forum ?
Super génial ainsi que tout les membres du clan^^
Ce que j'aime bah la musique surtout le rap français et le rap us j'ai horreur du rock mais aprés c'est chacun son style^^.
J'adore sortir m'éclaté en boîte avec mes potes et surtout les filles^^.
Physiquement je ressemble à quoi ? Vous allez me dire que je suis arrogant mais j'adore mon corps 2m01 et 110 Kg je prends soin de mon corps pour moi c'est trés important^^. Bon fini la présentation si vous voulez autre chose sur moi je suis la pour vous répondre^^.
Comment trouvez-vous le forum ?
Super génial ainsi que tout les membres du clan^^
0-akon- Messages : 472
Re: Présentation 0-akon
Hey moi aussi je fais un BAC PRO elec , j'attends le 6 juillet pour savoir je l'ai ou pas (yn)
Bah bienvenue le gros bébé ! :p
Bah bienvenue le gros bébé ! :p
Da WaEsel- Admin
Lol merci moi aussi j'attend le résultat le 6 juillet si on la on fait la fête ?
0-akon- Messages : 472
Bienvenue. ^^
Gokussj3- Mangeur de Bananes
Page 1 sur 1