Mister a la barre
+7
broku SSJ L
Bakou
Carot23
gohan.800
Raymondo
MINISEG
mister-dj-k
11 participants
Page 1 sur 1
Mister a la barre
Bonjour à tous
Bon je me présente
IRL je me prénomme yves,j'ai 21ans et je vie à Fontaine-l'évêque (une ville en Belgique).
Vous l'aurez donc compris je suis Belge
Pour ce qui de ce que j'aime dans la vie c'est simple...une bonne bière avec mon paquet de chips et un match a la télé....^^
Non plus sérieusement,j'aime les sorties entre amis,la mécanique automobile (j'ai fais mes études en mécanique) et le tuning,jouer à toute sorte de consoles de jeux ainsi que le pc, j'aime aussi les pizza,le brie, les pâtes carbonnara,j'aime aussi faire la cuisine et surtout les FRITES (comme tout belge qui se respecte)
Comme sport j'ai pratiquer le foot (en club) mais ai dû arrêter suite a une blessure a la cuisse gauche...
Ensuite j'ai fait de la capoeïra ainsi que du muay thaï et de la kick boxing.
Bon assez parlé de ma vie
IG Mon pseudo c'est Mister-dj-k.
J'ai commencé à y jouer a la mi-V3R (avant reset).
Je suis passé par plusieurs clans (HYR,ISI,BTD) en tant que membre et aussi en tant qu'ADMIN chez les ISI et HYR et par la suite j'ai enfin trouvé le clan qui me correspondait c-à-d les E-D avec qui je partage mes aventure depuis presque 2ans.J'ai débuté en tant que membre pour ensuite finir ADMIN.
Et depuis le reset de la V3R j'ai repris les commandes du clan étant donné que le Chef créateur (Death_man) arrêtait de jouer.
Bon je me présente
IRL je me prénomme yves,j'ai 21ans et je vie à Fontaine-l'évêque (une ville en Belgique).
Vous l'aurez donc compris je suis Belge
Pour ce qui de ce que j'aime dans la vie c'est simple...une bonne bière avec mon paquet de chips et un match a la télé....^^
Non plus sérieusement,j'aime les sorties entre amis,la mécanique automobile (j'ai fais mes études en mécanique) et le tuning,jouer à toute sorte de consoles de jeux ainsi que le pc, j'aime aussi les pizza,le brie, les pâtes carbonnara,j'aime aussi faire la cuisine et surtout les FRITES (comme tout belge qui se respecte)
Comme sport j'ai pratiquer le foot (en club) mais ai dû arrêter suite a une blessure a la cuisse gauche...
Ensuite j'ai fait de la capoeïra ainsi que du muay thaï et de la kick boxing.
Bon assez parlé de ma vie
IG Mon pseudo c'est Mister-dj-k.
J'ai commencé à y jouer a la mi-V3R (avant reset).
Je suis passé par plusieurs clans (HYR,ISI,BTD) en tant que membre et aussi en tant qu'ADMIN chez les ISI et HYR et par la suite j'ai enfin trouvé le clan qui me correspondait c-à-d les E-D avec qui je partage mes aventure depuis presque 2ans.J'ai débuté en tant que membre pour ensuite finir ADMIN.
Et depuis le reset de la V3R j'ai repris les commandes du clan étant donné que le Chef créateur (Death_man) arrêtait de jouer.
mister-dj-k- Messages : 55
Re: Mister a la barre
Bienvenue a toi Mister =)
gohan.800- Messages : 316
mister-dj-k a écrit:,j'aime aussi faire la cuisine et surtout les FRITES (comme tout belge qui se respecte)
On en apprends tous les jours :'). FRITES FRICADELLE MON POTE ! Passe a Douai des que tu veux on se fais une soirée .
Bref ! Bienvenue et je me sens moins seul vu que toi aussi tu t'es fais une blessure a la cuisse . Moi c'est le péroné
Carot23- Messages : 981
Carot23 a écrit:mister-dj-k a écrit:,j'aime aussi faire la cuisine et surtout les FRITES (comme tout belge qui se respecte)
On en apprends tous les jours :'). FRITES FRICADELLE MON POTE ! Passe a Douai des que tu veux on se fais une soirée .
ouais si jamais j'ai l'ocas pourquoi pas
Sinon merci à vous de votre accueil
Bienvenue ma biche, ca me fait plaisir que tu vienne faire un tour sur notre forum
Dellios- Messages : 169
Hello, bienvenue chez les FG
Da WaEsel- Admin
mister-dj-k a écrit:Carot23 a écrit:mister-dj-k a écrit:,j'aime aussi faire la cuisine et surtout les FRITES (comme tout belge qui se respecte)
ouais si jamais j'ai l'ocas pourquoi pas
Sinon merci à vous de votre accueil
Génial
Carot23- Messages : 981
Bienvenue Mister Good Deal !
Kamaldu555- Messages : 28
Merci les gars pour l'accueil =)
Page 1 sur 1