Présentation de Leila77
+6
Gokussj3
Raymondo
zalal4020
Carot23
MINISEG
Leila77
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Leila77
Bonjour à tous !
Et bien je me présente, je m'apelle Leila Sabrina, je viens du 77 ( Banlieue Parisienne ) J'ai bientôt 21 ans.
Je suis comptable dans la société de mon mari et j'ai plusieurs centres d'intérêts notemment la lecture, les voyages et surtout mon travail ...
Je suis une assez bonne joueuse et je n'ai aucun problemes avec qui que se soit ^^
J'espere passer un bon moment en votre compagnie et surtout si je peux aider sur le jeu ( Ou dans la vie pour les devoirs xD ^^ )
A Bientôt !!
Et bien je me présente, je m'apelle Leila Sabrina, je viens du 77 ( Banlieue Parisienne ) J'ai bientôt 21 ans.
Je suis comptable dans la société de mon mari et j'ai plusieurs centres d'intérêts notemment la lecture, les voyages et surtout mon travail ...
Je suis une assez bonne joueuse et je n'ai aucun problemes avec qui que se soit ^^
J'espere passer un bon moment en votre compagnie et surtout si je peux aider sur le jeu ( Ou dans la vie pour les devoirs xD ^^ )
A Bientôt !!
Leila77- Messages : 62
Re: Présentation de Leila77
ILS NOUS ENVAHISSENT ! Bon d'accord je me tais...
Carot23- Messages : 981
J'suis sûr que Carot aurait besoin d'aide pour ses devoirs. xp
Bienvenue. ^^
Bienvenue. ^^
Gokussj3- Mangeur de Bananes
Hey ma chipie !!! bienvenue chez les FG j'espère que tu t'y plairas
Allez à bientôt et bosse bien ce week :p
Allez à bientôt et bosse bien ce week :p
Da WaEsel- Admin
Merci à tous ^^
Je ne suis pas une prof xD mais je me tiens à votre disposition si je peux vous aider ...
Pour ce qui est du jeu aussi pas de soucis n'hesitez pas a me MP et je ne done pas d'argent, je suis l'exemple de Da waEsel ( Hein mon oursiiiiiiiin ^^ xD )
A bientôt tout le monde xD
Gokussj3 a écrit:J'suis sûr que Carot aurait besoin d'aide pour ses devoirs. xp
Bienvenue. ^^
Je ne suis pas une prof xD mais je me tiens à votre disposition si je peux vous aider ...
Pour ce qui est du jeu aussi pas de soucis n'hesitez pas a me MP et je ne done pas d'argent, je suis l'exemple de Da waEsel ( Hein mon oursiiiiiiiin ^^ xD )
A bientôt tout le monde xD
T'es pas un prof mais t'es une bonne élève + fille (a).
J'AI BESOIN DE COURS PARTICULIER
Carot23- Messages : 981
Carot23 a écrit:T'es pas un prof mais t'es une bonne élève + fille (a).
xD ! Ha les hommes ... Tous les mêmes ... Tu va pas nous faire un Remake de la pub groupama ... Avec le Gars qui voit la prof et qui à une subite adorations pour les mathématiques ...
Sa marche pas avec moi !
Moi c'est cours de sport intensif Mdr, Fini les heures devant la télé, adieu la petite brioche ...
Proteine a donf et pompe par centaine ! Et apres, Les belles tablette de chocolat ...
Tu veux toujours des cours particuliers
Pour continuer cette discution, j'ai crée un sujet : Venez ici pour la suite ^^
Cours Particuliers
Page 1 sur 1