Ptite presentation
+3
Carot23
MINISEG
[WaR] Trunkattaque
7 participants
Page 1 sur 1
Ptite presentation
Hey Plop all bah moi je m'apelle Jonathan Et je suis un [WaR] (Sil vous plait ne pas associer les WaR a des faibles les petits niveau ces des WAR V4 donc...)
Vous vous demander surment ce que je fais ici eh bien ces simple je suis le diplomate WAR
vous ne savez pas ces quoi un diplomateeh ben ces simple ALLEZ CHERCHER UN DICTIONNAIRE non je blague
Un diplomate est une personne qui crée et brise des alliance (avec appuis du clan) et qui propose les guerres
Un diplomate ces aussi une personne qui est aimer (a la limite pas detester) des autres joueur et qui aide a la bonne réputation du clan (oui oui j'ai fini mon discour )
Bon jeu
P.S mon pseudo ces Trunkattaque
Vous vous demander surment ce que je fais ici eh bien ces simple je suis le diplomate WAR
vous ne savez pas ces quoi un diplomateeh ben ces simple ALLEZ CHERCHER UN DICTIONNAIRE non je blague
Un diplomate est une personne qui crée et brise des alliance (avec appuis du clan) et qui propose les guerres
Un diplomate ces aussi une personne qui est aimer (a la limite pas detester) des autres joueur et qui aide a la bonne réputation du clan (oui oui j'ai fini mon discour )
Bon jeu
P.S mon pseudo ces Trunkattaque
[WaR] Trunkattaque- Messages : 5
Re: Ptite presentation
Mdr encore un war j'vais faire le con avec lui \o/
Carot23- Messages : 981
Tu viens nous proposer une guerre ? xp
Bienvenue. ^^
Bienvenue. ^^
Gokussj3- Mangeur de Bananes
Lol je me crée un compte sur chaque fofo puis on sait jamais pour la guerre on est open a tout juste a me Mp les regle sur 2fight et jen parle au clan
Jattend :HAP:
Carot23 a écrit:Mdr encore un war j'vais faire le con avec lui \o/
Jattend :HAP:
Mort de rire ! Vas y propose une guerre on peux géré deux guerre a la fois surtout contre les War \o/
Non j'pref pas faire le con avec toi on me reproche d'être trop clachant dans mes propos par moment ;-)
Non j'pref pas faire le con avec toi on me reproche d'être trop clachant dans mes propos par moment ;-)
La guerre ? si vous voulez envoyer les coordoner par mp et jen parle a mon clan mais je peut rien garantir
Laisse trop compliquer pour toi ( enfin pour un War \o/ )
Allez bienvenu
Allez bienvenu
Non mais ces quoi ton probleme les war la sont ben correct ces juste toi qui te dit ''aah less war ses des conn'' pi apart de sa la si ta un probleme avec les war ok sta dmes affaire mais ten a jamais eu avec moi donc defoule pas ta rage sur moi .
Merci
Merci
J'aime les rageur . Soit pas de temps a perdre ;o. Et pas envi qu'on me prenne pour un gamin non plus.
A plus
A plus
ok donc je suis desoler je me suis laisser emporter ces pas mon style
Page 1 sur 1